Largo Winch - Tome 0 : Introduction à la finance

Voir aussi Largo Winch Olivier Bossard Jean Van Hamme (Scénario) Philippe Francq (Dessinateur) Eric Giacometti (Dessinateur) Paru le 6 septembre 2019 Etude (cartonné) en français
4.5 6 avis
    • Largo WinchIntroduction à la finance_0
    • Largo WinchIntroduction à la finance_1
    Largo WinchIntroduction à la finance
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 06.09.2019
      Editeur Dupuis

      Voir toutes les caractéristiques

    • Qui de mieux placé que Largo Winch pour expliquer les arcanes de la finance 2.0 ? Notre milliardaire humaniste se fait pédagogue et permet de mieux comprendre les marchés financiers, disruptés par les produits dérivés et la science des données. Les nouveaux ennemis qu'affronte Largo dans "L'Étoile du Matin" et "Les Voiles écarlates" sont bel et bien le trading algorithmique et le trading haute-fréquence. Des notions que ce titre permet de mieux appréhender ! Mais au-delà du dernier diptyque de Largo Winch, c'est l'ensemble... Voir la suite

    Remise de 20 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 39.90 31.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Introduction à la finance

    Remise de 20 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Introduction à la finance

    Qui de mieux placé que Largo Winch pour expliquer les arcanes de la finance 2.0 ? Notre milliardaire humaniste se fait pédagogue et permet de mieux comprendre les marchés financiers, disruptés par les produits dérivés et la science des données. Les nouveaux ennemis qu'affronte Largo dans "L'Étoile du Matin" et "Les Voiles écarlates" sont bel et bien le trading algorithmique et le trading haute-fréquence. Des notions que ce titre permet de mieux appréhender ! Mais au-delà du dernier diptyque de Largo Winch, c'est l'ensemble des aventures de Largo que l'auteur nous invite à revisiter, sous l'angle thématique de la finance. Une plongée abyssale dans les arcanes de la finance, qui nous fait redécouvrir avec une précision redoutable les mécanismes sous-jacents aux différentes aventures de Largo !

    Olivier Bossard est Professeur de Finance et Directeur Exécutif du MSc Finance à HEC Paris. Depuis 2011, son programme est classé #1 mondial pour la neuvième année consécutive au classement annuel des Masters Finance par le Financial Times. En Juin 2019, il reçoit le prix du Meilleur Professeur d'HEC Paris. Il enseigne également la Finance à l'Université de Tsinghua (Pékin) et à l'Université de Hitotsubashi (Tokyo).

    Ingénieur diplômé de l'Ecole Centrale Paris, avec une spécialisation en Mathématiques Appliquées, il a passé trois ans au Japon à l'Université Nationale de Yokohama pour se spécialiser en Cryptographie, Réseaux de Neurones Deep Learning et Intelligence Artificielle. ).

    Au cours d'une carrière de près de vingt-cinq ans dans les Marchés Financiers et les Produits Dérivés, Olivier Bossard a développé et dirigé des activités de Trading, Structuration et Ingénierie Financière au service de quatre banques d'investissement, essentiellement à Londres mais aussi à Paris, Francfort et Hong Kong. ).

    Passionné par l'enseignement, Olivier Bossard collabore à HEC depuis 1999, en parallèle à sa carrière dans l'industrie bancaire. Depuis 2016, il assume la Direction Exécutive du MSc Finance d'HEC, et consacre son temps à partager son expérience avec la nouvelle génération. ).

    Ses sujets d'étude en cours sont : la Finance 2.0, la FinTech, la Cryptographie et la technologie Blockchain, les applications du Big Data et de l'Intelligence Artificielle en Finance.

    Caractéristiques détailléesIntroduction à la finance

    AUTRES ŒUVRES Autour de Olivier Bossard

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Olivier Bossard

    Avis clients Introduction à la finance

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      2
    • 5
      4
    4 Posté le 12 oct. 2019

    A mon avis, s'adresse à un lectorat situé entre novice éclairé et passionné qui souhaite actualiser ses connaissances en économie


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 un bon début pour avoir quelques bases Posté le 04 oct. 2019

    une autre façon d'apprendre, avec une BD cela passe mieux


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Génial! A quand la version anglaise? Posté le 27 sept. 2019

    Tout savoir sur la finance et la bourse de façon claire et précise. La mise en page, la clarté du propos à l’opposé d’un exposé trop long et incompréhensible, rendent accessible à tous le monde de la finance . Merci et bravo pour cet ouvrage Et je répète A quand la version en anglais!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Tout simplement brillant Posté le 20 sept. 2019

    Bravo ! Ouvrage passionnât qui mixte l'univers de la BD et les cours de finance. Idée originale qui nous permet de découvrir , de démystifier et de comprendre le monde "si complexe" de la finance. Merci à Largo Winch de nous partager cette belle aventure.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Bravo pour cette réussite originale ! Posté le 10 sept. 2019

    Je suis un lecteur de Largo Winch depuis toujours et donc j’ai ouvert avec curiosité ce nouvel album qui sort de l’ordinai. Une combinaison réussie de BD et de contenu académique. C’est agréable à lire ( comme les albums de BF classique on ne le lache pas jusqu’à la fin...) et le contenu académique est de grande qualité tant en couverture qu’en contenu. En cette période de rentrée cet ouvrage devrait faire fureur pour réviser nos bases d’une manière plaisante et efficace. Merci pour ce travail vraiment réussi !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi