Alita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD

4.5 4 avis
    • Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD_0
    • Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD_1
    • Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD_2
    • Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD_3
    • Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD_4
    • Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD_5
    • Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD_6
    Alita Battle AngelAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD
    PLAYLIST
    Video 1
    Video 1
    00:00 / 00:00
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • 42.90

      Article en précommande

      Disponible à partir du 24 juillet 2019

      Livraison gratuite

      En précommande en magasin

      Retrait gratuit

      Voir plus de magasins

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Alita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD

    Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.

    Caractéristiques détailléesAlita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD

    • Contenu du DVD Le Blu-ray 4K du film Inclus le Blu-ray 3D du film Inclus le Blu-ray du film

    AUTRES ŒUVRES Autour de Robert Rodriguez

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Robert Rodriguez

    Avis clients Alita Battle Angel Steelbook Edition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      3
    3 Le Steelbook ! Posté le 25 mai 2019

    Un visuel qui j'espère ne restera pas en matte ou zéro finish ! Si je mets 3 étoile c'est pour le verso (dos) vide.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Une perle Posté le 23 mai 2019

    Alita: Battle Angel est une véritable perle, une pépite à ne manquer sous aucun prétexte. Je suis allé le voir au cinéma, vierge de toute bande-annonce, j'ai pris une véritable claque. A peine sorti de la salle, j'avais déjà envie de le revoir. Je suis d'ailleurs retourné le voir deux fois de plus au cinéma (c'est le premier film que je vois plusieurs fois au ciné, dont une fois en salle ICE au CGR, autre première fois). L'adaptation du manga Gunnm par J.Cameron et R.Rodriguez est une franche réussite, la trame des premiers tomes et l'univers sont à la fois respectés et remis au goût du jour, ce qui n'était pas une mince affaire en deux heures. Non seulement visuellement le film est magnifique, les scènes d'action sont exceptionnelles, mais le personnage d'Alita est hyper attachant : quand elle est heureuse, on se prend à sourire avec elle; quand elle est triste, on est triste aussi. Alita nous transmet chacune de ses émotions, rarement un personnage en CGI aura semblé aussi vivant. On finit même par oublier qu'il ne s'agit pas d'un personnage en chair et en os à l'écran - la performance de Rosa Salazar y est pour beaucoup. Mon seul bémol irait pour le personnage de Hugo, qui manque un peu de consistance. Mais pas non plus au point de gâcher le film. Bref, si vous ne l'avez pas encore vu, foncez ! Vous ne serez pas déçu, surtout si vous êtes amateur de science fiction. Quand à ceux qui l'ont déjà vu... je suis certain qu'ils l'ont déjà précommandé :)


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Un chef d'oeuvre purement et simplement. Posté le 23 mai 2019

    Que dire de ce film, ou plutôt, par où commencer ? Comme beaucoup, je n'ai pas vu venir ce film. Un soir de février où l'ennui me gagnait, je me suis dis, pourquoi ne pas aller au cinéma ? Après avoir passé en revue les différents films à l'affiche, je m'arrête sur Alita, annoncé comme étant produit par James Cameron que l'on connait pour Titanic et Avatar. J'en avais vaguement entendu parlé à ce moment là, je regarde donc la bande annonce afin de me faire une idée. Mouais, pas très emballé, un robot qui fait du roller et vie une amourette, allez pourquoi pas après tout. Quelle ne fut pas ma surprise après les premières minutes du film. Une claque visuelle en 3D, littéralement parlant. Je n'en perdais pas une miette, chaque détail, chaque décor, chaque personnage avait une histoire à raconter. Oui, les yeux d'Alita ont de quoi faire parler, on se focalise sur ce détail dés le début, et en fin de compte, ça ne dure pas plus de 2 minutes car après tout, ses yeux, ils sont magnifiques et ne gêne en rien, au contraire, ça nous attendrit. L'histoire, contrairement à la bande annonce, ne tourne pas du tout autour de la relation entre Alita et Hugo, et le scénario est drôlement bien ficelé, on ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action ou des intrigues nous tenant en haleine. Il n'y a pas vraiment de partie inutile et il ne faut pas forcément avoir lu le manga pour comprendre. Les personnages et notamment Alita arrivent à nous transmettre toutes les émotions possibles et cela, dés les premières minutes du film, un simple regard, un simple sourire et voilà le spectateur envoûté. On s'attache aux personnages et on vit le film à fond. Ayant vu le film 5 fois (2D, 3D et même 4DX), tout tient la route, un énorme travail a été accompli sur ce film, et je pèse pas mes mots en disant que c'était technologiquement parlant, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur (subjectif) film mêlant réalité et images de synthèse (CGI). La seule chose que l'on peut reprocher à ce film est sa bande annonce qui ne représente pas du tout le film comme ce qu'il est. C'est d'autant plus une surprise si on a franchit le pas du cinéma car on ne s'attend pas à un film aussi intense et aussi bouleversant de par son histoire. Et c'est ce qui a causé je pense énormément de tort à Alita : Battle Angel. Ce film a été conçu pour être une trilogie si ce dernier reçoit un accueil qui mérite d'avoir une suite. Le box office cinématographique a repoussé, voir doublé les estimations. Mais ce n'est peut-être pas suffisant. Je vous encourage donc vivement à acheter ce film, si une suite vois le jour, vous pourrez vous féliciter en vous disant que vous y avez grandement contribué ! Il vaut mieux avoir des regrets d'avoir fait pour rien que des remords de n'avoir rien fait du tout. Tentez l'expérience, informez vous, et vous verrez par vous même que ce film vaut largement qu'on se batte pour lui. Bien plus que n'importe quel autre ! Merci à vous !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Un très beau film! Posté le 21 mai 2019

    Alita: Battle angel est un film de science-fiction tout public de James Cameron qui parle essentiellement de l'histoire et des aventures d'un héroine cyborg (Alita) dans un monde futuriste qui a été frappé dans le passé par un conflit dévastateur. L' histoire est simple (C'est l'histoire classique de l'héroine), les personnages sont crédibles et attachants et il y a beaucoup d'émotions. Il y a de nombreuses scènes d'action variées et les effets spéciaux sont d'excellente qualité et très spectaculaires (Ce film n'est pas pour autant ultra-violent et peut être regardé par des enfants.). Et puis les décors futuristes et dystopiques sont variés beaux et intéressants, et en 3D c'est encore plus spectaculaire. Je recommande ce film qui plaira à la majorité de son audience.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi