Je m'en bats le clito !

Camille A Et si on arrêtait de se taire ? Paru le 13 juin 2019 Guide (broché) en français
4.5 29 avis
    Je m'en bats le clito !_0
    Je m'en bats le clito !
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 13.06.2019
      Editeur Kiwi
      Format 14cm x 21cm
      Nombre de pages 256
    • Le pamphlet féministe complètement décomplexé !Dans ce livre unique en son genre, l'auteure met à bas tous les tabous liés à la sexualité féminine dans notre société : masturbation, règles, relations amoureuses, etc. dans une forme qui a fait son succès sur la toile : un enchaînement de punchlines coup de poing, pour la plupart illustrées. S'y ajoutent des textes engagés ainsi que des fiches pratiques et instructives : grandes figures féministes et humanistes de l'histoire, schémas anatomiques, playlists musicales, oeuvres... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 22.30 20.05

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Je m'en bats le clito !

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Le pamphlet féministe complètement décomplexé !

    Dans ce livre unique en son genre, l'auteure met à bas tous les tabous liés à la sexualité féminine dans notre société : masturbation, règles, relations amoureuses, etc. dans une forme qui a fait son succès sur la toile : un enchaînement de punchlines coup de poing, pour la plupart illustrées. S'y ajoutent des textes engagés ainsi que des fiches pratiques et instructives : grandes figures féministes et humanistes de l'histoire, schémas anatomiques, playlists musicales, oeuvres artistiques engagées qui inspirent l'auteure, signification cachée d'œuvres mythiques, invitations à dessiner son corps sans complexe, etc.

    Cet ouvrage ludique mais néanmoins très engagé libère la parole des femmes en verbalisant ce qui a été tu trop longtemps au nom de la bienséance, de la pudeur ou encore du bodyshaming dont les femmes sont aujourd'hui encore largement les cibles.

    Préfacé par la célèbre actrice féministe Noémie de Lattre, ce livre inspiré du compte Instagram phénomène se présente en porte-voix bienvenu à l'heure de l'éveil des consciences sur fond de #metoo.

    Camille a fait une école de cuisine et travaille dans la restauration auprès de grands chefs étoilés. En octobre 2018, son parcours la convainc de lancer sa page Instagram "Je m'en bats le clito". Son compte cartonne, comme une réponse à un besoin collectif. Elle réussit à fédérer une communauté soudée sur le web, séduisant autant les femmes en quête de libération de la parole sur les tabous féminins que les hommes curieux de connaître les coulisses de la pensée intime des femmes d'aujourd'hui.

    Avis clients : 29 avis Je m'en bats le clito !

    4.5/5
    • 0
      1
    • 1
      2
    • 3
      3
    • 5
      4
    • 20
      5
    Le plus utile
    NICOLE P.

    Avis posté le 04 sept. 2019 

    Un peu "hard" mais salutaire

    Bien qu'avertie dans le domaine, j'ai trouvé quelques passages un peu "osés" mais c'est le but du livre je pense. Je ne regrette pas cet achat même si un peu plus de "sentiments" n'aurait pas nuit à l'ouvrage.

    Le mieux noté
    Anonyme

    Avis posté le 26 août 2019 

    Un livre aux bonnes vibes, remplis d’humour comme on les aime, qui pourra se lire encore et encore. Âmes sensibles s’abstenir

    Le moins bien noté
    josiane b.

    Avis posté le 23 oct. 2019 

    Livre presente a la tv

    J ai achete ce livre pour la petite fille de 16 ans..je trouve ce livre trop agressif alors qu il a été soit disant écrit pour aider les jeunes à être plus à l aise entre-eux et surtout pour aider les filles a se faire respecter...je pense lui offrir mais avec un accompagnement ..je crains que cela renforce le malaise entre fille et garçon. Dommage lors de l emission cela m a paru intéressant qu une fille de 22 ans puisse aider les plus jeunes vu le... Lire la suite

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Camille A

    Editeur

    Kiwi

    Date de parution

    13.06.2019

    Format

    14cm x 21cm

    Poids

    0.4080kg

    EAN

    978-2378830618

    ISBN

    2378830610

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    256

    Format

    14,80 x 21,00 x 1,60 cm

    Poids du produit

    0.40 Kg