L'exorciste III Blu-ray

3 4 avis
    ExorcistL'exorciste III Blu-ray_0
    ExorcistL'exorciste III Blu-ray_1
    ExorcistL'exorciste III Blu-ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) William Peter Blatty
      Acteur(s) George C. Scott Ed Flanders Brad Dourif Jason Miller
      Format Blu-ray
      Date de parution 15 avril 2019

      Voir toutes les caractéristiques

    • Près de vingt ans se sont écoulés depuis les tragiques évènements qui ont failli coûter la vie à la jeune Regan possédée par Satan. Le lieutenant Kinderman, témoin privilégié de cette affaire terrifiante, est depuis toujours resté en éveil non sans raison car le mal rôde toujours. Après une enquête serrée et quelques morts, Kinderman s'aperçoit que les nouveaux meurtres sont l'exacte réplique de ceux commis par un tueur fou mort douze ans plus tôt.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 42.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR L'exorciste III Blu-ray

    Près de vingt ans se sont écoulés depuis les tragiques évènements qui ont failli coûter la vie à la jeune Regan possédée par Satan. Le lieutenant Kinderman, témoin privilégié de cette affaire terrifiante, est depuis toujours resté en éveil non sans raison car le mal rôde toujours. Après une enquête serrée et quelques morts, Kinderman s'aperçoit que les nouveaux meurtres sont l'exacte réplique de ceux commis par un tueur fou mort douze ans plus tôt.

    Caractéristiques détailléesL'exorciste III Blu-ray

    • Contenu du DVD Le DVD du film Le Blu-ray du film (version director's cut) Bonus : Version cinéma : Entretien autour du film par Linda Tahir (30 :00) Court métrage d’époque à partir d’image du film (7:13) Galerie photo Trailers (3:10) Spots TV (2:25) Scènes coupées, scènes alternatives et bêtisiers (5:44) Prologue (scène coupée) Version director's cut : A «Wonderfull» Time (24:30) documentaire autour du film Signs of the Gemini (17:42) avec l’acteur Brad Dourif.

    AUTRES ŒUVRES Autour de William Peter Blatty

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de William Peter Blatty

    Avis clients L'exorciste III Blu-ray

    3/5
    • 1
      2
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      1
    5 une vrai suite Posté le 21 mai 2019

    Sans doute consterné par le 2ème film,Blatty réalise la suite,SA suite. Il a bien fait!! Je l'ai vu au cinéma à sa sortie en 1991. J'ai aimé le ton donné,la melancolie qui étouffe l'inspecteur et aprécié le "twist" "M Nigyt Shyamalan approved". Cette sortie rstaurée est encore plus surprenante! Certains plans sont de moins bonnes qualités mais c'est la version que Blatty a souhaité.Un travail de recherche dans les archives explique cela. Il faut dire que la fin du film de 1991 sentait la pression exercée par le studio ou/et les producteurs. Je ne ferait pas de révélations. A vous de le voir! Mention spéciale pour Brad Dourif complètement habité par son rôle. Micro rôle pour Samuel L. Jackson. Trouvez le!!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Décevant Posté le 27 avr. 2019

    Rien à voir avec les autres exorcistes cette version est d’une nullité à se demander si cela n’as pas été fait par un stagiaire sans connaissance qui traîner dans le coin d’un bureau


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Une honte, le pire navet de l'histoire du cinéma. Posté le 20 avr. 2019

    Le pire film que j'ai jamais vu. Une honte pour William Peter Blatty qui est sans nul doute aussi l'un des pires réalisateurs que le cinéma ait jamais connu. Heureusement que le jeu de George C. Scott sauve la mise. Des scènes ridicules, aucun tension, aucun effet de stupeur. Même pas un film policier ni un thriller. Mieux vaut lire le livre. A ceux qui ont adoré l'exorciste 1, surtout, fuyez. Je ne comprends même pas que l'Exorciste III ait été réédité ou remastérisé en lieu et place de l'exorciste II par exemple. Je me suis assoupi durant la projection de ce blu-ray ce qui ne m'est jamais arrivé pour aucun film, étant cinéphile !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 pour les spécialistes Posté le 18 avr. 2019

    attention pas de VF sur la version director's cut,! et melange d'images HD et SD dans cette verision... une sorte de "fan edit" pas très abouti... Ceci dit Bonus très intéréssants... et prix un peu élevé


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi