Fantaisies militaires

Antoine Billot (Auteur) Paru le 11 avril 2019 Roman (broché) en français
    Fantaisies militaires_0
    Fantaisies militaires
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 11.04.2019
      Editeur Gallimard
      Collection Blanche
      Format 14cm x 20cm
      Nombre de pages 496
    • Une organisation secrète nommée Regnum Dei terrorise la Toscane à coups d'attentats sanglants et de règlements de comptes. Le général Gautier, choisi par l'empereur Napoléon pour rétablir l'ordre, se voit chargé d'enlever le pape Pie VII soupçonné d'encourager la sédition. Son aide de camp, Pacôme de Valmore, un lieutenant tourangeau au profil d'adonis et aux convictions monarchistes a, comme il convient à un ancien élève de l'école militaire de Fontainebleau, la taille avantageuse, le sabre nerveux, mais aussi le teint... Voir la suite

    REMISE DE 10 % LIVRES

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • 37.90 34.10

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Fantaisies militaires

    REMISE DE 10 % LIVRES

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Une organisation secrète nommée Regnum Dei terrorise la Toscane à coups d'attentats sanglants et de règlements de comptes. Le général Gautier, choisi par l'empereur Napoléon pour rétablir l'ordre, se voit chargé d'enlever le pape Pie VII soupçonné d'encourager la sédition. Son aide de camp, Pacôme de Valmore, un lieutenant tourangeau au profil d'adonis et aux convictions monarchistes a, comme il convient à un ancien élève de l'école militaire de Fontainebleau, la taille avantageuse, le sabre nerveux, mais aussi le teint opalin, les yeux clairs et les cheveux dorés - toutes choses qui ne manquent pas de séduire Sandrina Cassela, la très jeune veuve d'Il Capo, le chef historique des rebelles. Leur idylle secrète pourrait fournir aux Français une occasion inespérée de prendre l'avantage. Mais voilà qu'au terme d'une embuscade, Pacôme est pris en otage par Regnum Dei. Le général Gautier va devoir dès lors revoir tous ses plans¿ Un empereur et un pape, un lieutenant et une veuve de vingt ans, plusieurs maréchaux et divers cardinaux, quelques hussards et une troupe de paysans soldats réfugiés dans une chartreuse¿ Fantaisies militaires est un roman d'aventures autant que le roman d'une aventure politique qui, débutée sous la révolution, s'épuise vingt ans plus tard sous les cieux italiens dans la violence militaire et les complots de cour.

    Avis clients Fantaisies militaires

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Editeur

    Gallimard

    Date de parution

    11.04.2019

    Collection

    Blanche

    Format

    14cm x 20cm

    Poids

    0.4900kg

    EAN

    978-2072840388

    ISBN

    2072840384

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    496

    Format

    14,00 x 20,50 x 3,20 cm

    Poids du produit

    0.49 Kg