Blake et Mortimer - Tome 11 : Le Dernier Pharaon

3.5 186 avis
    • Blake et MortimerLe Dernier Pharaon_0
    Blake et MortimerLe Dernier Pharaon
    PLAYLIST
    Video 1
    Video 1
    Video 2
    Video 2
    00:00 / 00:00
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 29.05.2019
      Editeur Blake Et Mortimer
      Collection Blake Et Mortimer

      Voir toutes les caractéristiques

    • Pour les illustrations, prenez un dessinateur de renom (François Shuiten, de la saga Les Cités obscures). Pour le scénario, optez pour un réalisateur (Jaco Van Dormael, Toto le héros) et un écrivain (Thomas Gunzig, auteur de Mort d’un parfait bilingue). Vous obtiendrez Le Dernier Pharaon, nouveau tome des aventures de Blake et Mortimer, que n’aurait pas renié Edgar P. Jacobs. Ambiance cinématographique, retrouvailles émouvantes à Londres des deux héros alors en froid, enquête retorse pour tenter de sauver le monde, un tome... Voir la suite

    Bon plan

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 28.70 22.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Le Dernier Pharaon

    • Bon plan

    Bon plan

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Avis de la Fnac Blake et Mortimer, Tome 11 - Le Dernier Pharaon

    Pour les illustrations, prenez un dessinateur de renom (François Shuiten, de la saga Les Cités obscures). Pour le scénario, optez pour un réalisateur (Jaco Van Dormael, Toto le héros) et un écrivain (Thomas Gunzig, auteur de Mort d’un parfait bilingue). Vous obtiendrez Le Dernier Pharaon, nouveau tome des aventures de Blake et Mortimer, que n’aurait pas renié Edgar P. Jacobs. Ambiance cinématographique, retrouvailles émouvantes à Londres des deux héros alors en froid, enquête retorse pour tenter de sauver le monde, un tome prenant et esthétique de bout en bout !

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Le Dernier Pharaon

    « Par Horus, demeure ! » Le souvenir de la Grande Pyramide hante à nouveau Mortimer. Ses cauchemars commencent le jour où il étudie d'étranges radiations qui s'échappent du Palais de Justice de Bruxelles : un puissant champ magnétique provoque des aurores boréales, des pannes dans les circuits électroniques et d'épouvantables cauchemars chez ceux qui y sont exposés. La ville est aussitôt évacuée par l'armée et enceinte d'un haut mur. Mortimer vit depuis lors une retraite morose à Londres, et Blake a gravi les échelons de l'armée où il occupe d'importantes fonctions. Avec le temps, les deux amis d'hier ne se voient plus guère. Jusqu'au jour où Blake vient retrouver Mortimer. Dans la zone interdite, malgré le confinement de l'édifice dans une cage de Faraday, le rayonnement a soudain repris, menaçant d'effacer le contenu de tous les ordinateurs sur terre, y compris les données des banques et de la bourse. Pour venir à bout du rayonnement, l'armée a conçu un plan qui met en péril l'avenir du monde. Pour Blake et Mortimer, malgré leurs vieilles querelles, malgré leur âge, il va s'agir de repartir à l'aventure, vers une Bruxelles abandonnée pour tenter encore une fois de sauver le monde. Et s'apercevoir que la zone interdite n'est pas si abandonnée que cela. Ce qu'ils trouveront là est en lien avec leur aventure passée, celle qui les avait menés au temps de leur jeunesse, vers les mystères de la Grande Pyramide. Dans Le Dernier Pharaon, les Belges François Schuiten, Jaco Van Dormael, Thomas Gunzig et Laurent Durieux mêlent leurs talents respectifs dans le plus grand respect pour la série originelle. Un album fidèle, mais à la fois très personnel, qui prend ses sources au cœur même des aventures de Blake et Mortimer. Un hors-série d'exception !

    Caractéristiques détailléesLe Dernier Pharaon

    AUTRES ŒUVRES Autour de François Schuiten

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de François Schuiten

    3.5/5
    • 1
      29
    • 2
      25
    • 3
      27
    • 4
      39
    • 5
      66
    5 Posté le 11 oct. 2019

    Très satisfaite pour la rapidité de l'envoi, le livre en parfait état. Une seule remarque qui n'est certainement pas de votre fait, un coin du carton d'emballage avait été soulevé. Je suppose donc que quelqu'un a voulu voir ce que contenait le colis.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Super Posté le 10 oct. 2019

    Toujours bon de lire les aventures de Blake et Mortimer.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Blake & Mortimer perdent un peu de leur personnalité Posté le 09 oct. 2019

    Cet album de belle facture présente des choix qui banalisent la personnalité des deux héros.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    2 les dessins ne sont pas beaux on voit que c'est schuiten qui les a fait; Posté le 22 sept. 2019

    dessins très bien fait pour l'architecture , la couleur vaseuse., l'histoire ne serait pas trop mal mais avec ces dessins on n'a pas envie de le lire sur 4 personnes je suis la seule à l'avoir lu j,espère que le suivant sera comme avant pour les dessins


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Posté le 10 sept. 2019

    Service fnac Parfait. Parcontre pa sconvaincu par la BD Asterix


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi