Madagascar

François Perrin (Auteur) Paru le 16 mars 2019 Guide (broché) en français
    • Madagascar_0
    Madagascar
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 16.03.2019
      Editeur Orphie G.doyen Editions
      Collection Encycloguide

      Voir toutes les caractéristiques

    • Tour à tour royauté, colonisée, rebelle, république, maîtresse de son destin, Madagascar l'île rouge, terre de traditions et d'interdits, continue d'être une destination envoûtante où dans certains lieux le temps semble figé. Pays de contrastes, mosaïque de couleurs, culture fortement ancrée dans les territoires, grenier alimentaire parsemé de terres arides et sauvages, faune endémique unique sur la planète, sous-sol qui regorge de richesses, pharmacopée exceptionnelle, sites encore vierges et méconnus, bref ! Un pays... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 30.30 27.25

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Madagascar

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Madagascar

    Tour à tour royauté, colonisée, rebelle, république, maîtresse de son destin, Madagascar l'île rouge, terre de traditions et d'interdits, continue d'être une destination envoûtante où dans certains lieux le temps semble figé. Pays de contrastes, mosaïque de couleurs, culture fortement ancrée dans les territoires, grenier alimentaire parsemé de terres arides et sauvages, faune endémique unique sur la planète, sous-sol qui regorge de richesses, pharmacopée exceptionnelle, sites encore vierges et méconnus, bref ! Un pays singulier. Découvrir Madagascar, c'est crapahuter sur les Hauts plateaux de l'Imerina, visiter ses nombreux Parcs Nationaux, profiter des plages immaculées, de la mer et sa multitude de poissons, côtoyer des populations chaleureuses en gardant toujours à l'esprit le respect des coutumes et tabous.

    François Perrin naît à Paris dans les années soixante. Après de courtes études qui le mènent jusqu'à la porte du lycée par où il est entré, le jeune homme décide par dépit de consacrer sa vie à la musique. Cependant il découvre qu'un maigre talent dans une activité quelconque suffit à réussir si l'on détient celui primant sur tous les autres : le talent des affaires. Son incompétence chronique dans ce domaine le réduit bientôt à l'isolement, puis à l'écriture. D'abord une série de nouvelles qu'il détruit dans un accès de rage créatrice, dans l'espoir de passer pour un génie incompris. Suivent un carnet de voyage, un livre de recettes, puis immanquablement arrive le temps de la déchéance et des notices d'utilisation pour divers modèles de radio-réveils. En 2001, François Perrin touche le fond en devenant un écrivain public spécialisé dans les lettres anonymes.

    Caractéristiques détailléesMadagascar

    AUTRES ŒUVRES Autour de François Perrin

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de François Perrin

    Voir Aussi