Beaute de ce monde

    • Beaute de ce monde_0
    Beaute de ce monde

    Revendez le vôtre : Beaute de ce monde en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Interprète(s) Orchestre de chambre Les Illuminations
      Date de parution septembre 2018

      Voir toutes les caractéristiques

    • Fabien Touchard : Beauté de ce monde (2017) poème d’Ilarie Voronca, L’Horloge et l’abîme (2016), Le silence tombe en moi comme un fruit poèmes d’Anne Perrier, Étude pour piano n°1 (2010), In Hora Mortis, Étude pour piano n°4 (2016) *, Three things (2013), poème de William Butler Yeats * / Pièces composées pour et interprétées sur l’ Opus 102, piano à 102 notes et cordes parallèles conçu par Stephen Paulello / Première monographie du compositeur Ilarie Voronca écrivit Beauté de ce monde en des temps troublés, au début de la... Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Beaute de ce monde

    Fabien Touchard : Beauté de ce monde (2017) poème d’Ilarie Voronca, L’Horloge et l’abîme (2016), Le silence tombe en moi comme un fruit poèmes d’Anne Perrier, Étude pour piano n°1 (2010), In Hora Mortis, Étude pour piano n°4 (2016) *, Three things (2013), poème de William Butler Yeats * / Pièces composées pour et interprétées sur l’ Opus 102, piano à 102 notes et cordes parallèles conçu par Stephen Paulello / Première monographie du compositeur Ilarie Voronca écrivit Beauté de ce monde en des temps troublés, au début de la seconde guerre. Lire aujourd’hui cette proclamation d’espoir saisissante fait un bien fou. Quant à Anne Perrier, elle a su développer un subtil art de la miniature, tendre et simple... De ces textes, il émane une lumière très particulière, touchante et inspirante.

    Avec ces poètes, j’aime à me rappeler l’importance, voire l’urgence, de dire et chanter la beauté aujourd’hui.Fabien Touchard a étudié au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il a obtenu 9 prix (classes d’écriture, composition, orchestration, analyse, improvisation et accompagnement vocal), et à l’université Paris-IV Sorbonne où il a obtenu un Master de musicologie.

    Compositeur lauréat de la Fondation Banque populaire, de la Fondation Franz Josef Reinl de Vienne/Münich et de la Fondation Charles Oulmont, ses pièces sont donnéLes en France, en Allemagne, au Canada, aux Pays-Bas, au Japon, en Bulgarie, aux Etats-Unis... Il a enseigné l’harmonie et l’harmonisation au clavier à l’université Paris-IV Sorbonne avant d’âtre nommé professeur d’écriture au C.R.R. de Boulogne-Billancourt.

    Caractéristiques détailléesBeaute de ce monde

    AUTRES ŒUVRES Autour de Fabien Touchard

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Fabien Touchard

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.