La famille Oukilé - : La Famille Oukilé en week-end

Voir aussi La famille Oukilé Béatrice Veillon (Illustration) Béatrice Veillon (Auteur) Paru le 25 septembre 2019 Document jeunesse (broché) en français
    • La famille OukiléLa Famille Oukilé en week-end_0
    La famille OukiléLa Famille Oukilé en week-end
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 25.09.2019
      Editeur Bayard Jeunesse
      Collection Famille Oukile
      Format 23cm x 26cm

      Voir toutes les caractéristiques

    • Le but du jeu... ouvrir l'oeil ! et retrouver, dans vingt grandes scènes fourmillant de détails, où sont cachés monsieur et madame Oukilé, leurs enfants, Flore et Nestor, et le chien Opié. L'enfant cherche sur les double pages chaque membre de la famille Oukilé, mais aussi plein d'autres détails qui sont indiqués dans le texte. Il s'amuse à repérer les gags et autres bizarreries dissimulés dans ces grands décors miniatures. Des jeux avec des illustrations inédites ponctuent le livre, pour accompagner l'enfant dans sa... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 19.50 17.55

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La Famille Oukilé en week-end

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La Famille Oukilé en week-end

    Le but du jeu... ouvrir l'oeil ! et retrouver, dans vingt grandes scènes fourmillant de détails, où sont cachés monsieur et madame Oukilé, leurs enfants, Flore et Nestor, et le chien Opié. L'enfant cherche sur les double pages chaque membre de la famille Oukilé, mais aussi plein d'autres détails qui sont indiqués dans le texte. Il s'amuse à repérer les gags et autres bizarreries dissimulés dans ces grands décors miniatures. Des jeux avec des illustrations inédites ponctuent le livre, pour accompagner l'enfant dans sa découverte ! Cet ouvrage comprend quatre titres tout-carton déjà publiés en 2004 : La famille Oukilé découvre la grande ville : la mairie, le musée, l'hôpital, le salon de l'auto et l'aéroport. La famille Oukilé fait les courses : le marché, le centre-ville, le centre commercial, le supermarché et la cafétéria. La famille Oukilé aime le sport : le centre sportif, la randonnée, le tour de France, le centre équestre et le ski. La famille Oukilé fait la fête : le carnaval, la fête de la musique, Halloween, la fête foraine et Noël.

    Caractéristiques détailléesLa Famille Oukilé en week-end

    AUTRES ŒUVRES Autour de Béatrice Veillon

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Béatrice Veillon

    Voir Aussi