Coffret Daniel Day-Lewis Edition Fnac Blu-ray

    Coffret Daniel Day-Lewis Edition Fnac Blu-ray_0
    Coffret Daniel Day-Lewis Edition Fnac Blu-ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Jim Sheridan Paul Thomas Anderson Steven Spielberg
      Acteur(s) Daniel Day-Lewis Sally Field David Strathairn
      Format Blu-ray
      Date de parution 2 octobre 2018
    • Au nom du père En 1975, Gerry Conlon, jeune délinquant originaire de Belfast, est arrêté par la police londonienne qui l'accuse d'être l'instigateur des attentats terroristes à Guildford pour le compte de l'IRA. Sous la pression des policiers, Gerry signe des aveux fabriqués de toutes pièces qui non seulement le mettent en cause mais également Pau Hill son ami d'enfance, un couple d'amis hippies, ainsi que plusieurs membres de sa famille dont son propre père. Lincoln Les derniers mois tumultueux du mandat du 16e Président... Voir la suite

    • 49.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Synopsis

    Au nom du père

    En 1975, Gerry Conlon, jeune délinquant originaire de Belfast, est arrêté par la police londonienne qui l'accuse d'être l'instigateur des attentats terroristes à Guildford pour le compte de l'IRA. Sous la pression des policiers, Gerry signe des aveux fabriqués de toutes pièces qui non seulement le mettent en cause mais également Pau Hill son ami d'enfance, un couple d'amis hippies, ainsi que plusieurs membres de sa famille dont son propre père.

    Lincoln

    Les derniers mois tumultueux du mandat du 16e Président des États-Unis. Dans une nation déchirée par la guerre civile et secouée par le vent du changement, Abraham Lincoln met tout en œuvre pour résoudre le conflit, unifier le pays et abolir l'esclavage. Cet homme doté d'une détermination et d'un courage moral exceptionnels va devoir faire des choix qui bouleverseront le destin des générations à venir.

    There Will Be Blood

    Lorsque Daniel Plainview entend parler d'une petite ville de Californie où l'on dit qu'un océan de pétrole coulerait littéralement du sol, il décide d'aller tenter sa chance et part avec son fils H.W. à Little Boston. Dans cet endroit perdu où chacun lutte pour survivre et où l'unique distraction est l'église animée par le charismatique prêtre Eli Sunday, Plainview et son fils voient le sort leur sourire.

    Même si le pétrole comble leurs attentes et fait leur fortune, plus rien ne sera comme avant : les tensions s'intensifient, les conflits éclatent et les valeurs humaines comme l'amour, l'espoir, le sens de la communauté, les croyances, l'ambition et même les liens entre père et fils sont mis en péril par la corruption, la trahison... Et le pétrole.

    Phantom Thread

    Dans le Londres des années 50, juste après la guerre, le couturier de renom Reynolds Woodcock et sa soeur Cyril règnent sur le monde de la mode anglaise. Ils habillent aussi bien les familles royales que les stars de cinéma, les riches héritières ou le gratin de la haute société avec le style inimitable de la maison Woodcock.

    Les femmes vont et viennent dans la vie de ce célibataire aussi célèbre qu’endurci, lui servant à la fois de muses et de compagnes jusqu’au jour où la jeune et très déterminée Alma ne les supplante toutes pour y prendre une place centrale. Mais cet amour va bouleverser une routine jusque-là ordonnée et organisée au millimètre près.

    Avis clients Coffret Daniel Day-Lewis Edition Fnac Blu-ray

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Tout savoir sur

    Paul Thomas Anderson

    Paul Thomas Anderson

    réalisateur (s)
    Découvrez le meilleur de Paul Thomas Anderson, toute son actualité, ses oeuvres associées, sur tous les supports (albums, livres, DVD etc...).

    Autres œuvres de Paul Thomas Anderson

    Caractéristiques détaillées

    réalisateur (s)

    Jim Sheridan

    Paul Thomas Anderson

    Steven Spielberg

    acteur (s)

    Daniel Day-Lewis

    Sally Field

    David Strathairn

    Scénario

    Paul Thomas Anderson

    Public légal

    tous publics

    Langue 1

    anglais

    Langue 2

    français

    Qualité

    (donnée non spécifiée)

    Durée (mn)

    572 Minutes

    couleur/noir blanc

    couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Au nom du père

    Lincoln

    There Will Be Blood

    Phantom Thread