Coffret Bourvil 6 Films Cultes Edition Spéciale Fnac DVD

    • Coffret Bourvil 6 Films Cultes Edition Spéciale Fnac DVD_0
    Coffret Bourvil 6 Films Cultes Edition Spéciale Fnac DVD
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus

    Bon plan :DVD / Blu-ray

    Dépêchez-vous de découvrir notre Coffrets Specifiques Fnac !


    Offre valable jusqu'au 26 février 2020 23h59, non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 49.90 43.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Coffret Bourvil 6 Films Cultes Edition Spéciale Fnac DVD

    • Bon plan

    Bon plan :DVD / Blu-ray

    Dépêchez-vous de découvrir notre Coffrets Specifiques Fnac !


    Offre valable jusqu'au 26 février 2020 23h59, non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Coffret Bourvil 6 Films Cultes Edition Spéciale Fnac DVD

    La traversée de Paris :

    Dans le Paris de l’Occupation, Martin transporte des valises de viande pour le marché noir. Au cours d’une de ses nuits, il rencontre un certain Grangil qui décide de l’accompagner dans ses pérégrinations…

    Le Miroir à deux faces :

    Marie-José espérait épouser son patron mais il lui préféra sa soeur Véronique, beaucoup plus jolie qu’elle. Elle devient alors la femme de Pierre Tardivet et connaît pendant dix ans, une vie médiocre. Le hasard d’un accident dont Pierre est victime lui fait rencontrer un célèbre chirurgien. A l’insu de son mari, Marie-José accepte une intervention esthétique et revient, transformée. Mais la beauté soudaine de sa femme, loin de le charmer, met Pierre hors de lui. Ce film d’André Cayatte (Les risques du métier, Le glaive et la balance) connut le succès à sa sortie et inspira le remake Leçons de séduction à Barbra Streisand en 1996.

    Le chemin des écoliers :

    En 1943, pendant l’Occupation, Antoine Michaud se livre au marché noir pour entretenir sa maîtresse qu’il va rejoindre quelques jours. Mais dans un cabaret, il croise son père qui le croyait parti en province avec son copain de lycée. Pour éviter l’esclandre, le propriétaire du cabaret envoie la pulpeuse Olga dans les bras de monsieur Michaud. Ce concours de circonstances met à l’épreuve la relation entre ce père honnête et tranquille et son fils qui devient un homme… Une évocation sensible de l’Occupation dans cette comédie dramatique très populaire de Michel Boisrond (L’homme qui valait des milliards, Atout coeur à Tokyo pour OS117).

    La jument verte :

    Sous le Second Empire, le maquignon Jules Haudouin doit sa fortune à une jument née verte. A sa mort, il laisse ses biens à ses deux fils, Honoré et Ferdinand. Puis la guerre éclate et madame Haudouin, pour sauver son fils, est déshonorée par un sous-officier prussien. Dès cet instant, Honoré ne pense qu’à venger l’honneur familial.

    Le bossu :

    Le Duc de Nevers a épousé en secret Isabelle de Caylus qui lui a donné une fille, Aurore. Son cousin Philippe de Gonzague, jaloux, organise alors un odieux complot. Mortellement blessé, Nevers confie Aurore à Henri de Lagardère, un gentilhomme chevaleresque qui fait serment de le venger et de prendre soin de l’enfant. Les années passent. Gonzague a épousé Isabelle et s’apprête à obtenir la succession de Nevers. C’est alors que réapparaît Lagardère sous les traits d’un mystérieux bossu… Un classique du cinéma de cape et d’épée et l’un des grands rôles de Jean Marais.

    Le cerveau :

    À Londres, le Cerveau, génial organisateur du fameux hold-up du train postal Glasgow-Londres, met au point un nouveau coup : l’attaque du train spécial transportant les fonds secrets de quatorze nations. Or, Arthur, un petit truand évadé de prison, a la même idée et se prépare à cambrioler le train.

    Caractéristiques détailléesCoffret Bourvil 6 Films Cultes Edition Spéciale Fnac DVD

    • Contenu du DVD La traversée de Paris Le Miroir à deux faces Le chemin des écoliers La jument verte Le bossu Le cerveau

    AUTRES ŒUVRES Autour de Claude Autant-Lara

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Claude Autant-Lara

    Avis clients Coffret Bourvil 6 Films Cultes Edition Spéciale Fnac DVD

    Voir Aussi