Coffret Dupontel 6 Films Edition Fnac Blu-ray

Albert Dupontel (réalisateur (s)) Albert Dupontel (acteur (s)) Roland Blanche (acteur (s)) Frédéric Constant (acteur (s)) Claude Perron (acteur (s)) Bernie Le créateur Enfermés dehors Le Vilain 9 Mois ferme Au revoir La-haut Paru le 26 septembre 2018
4 1 avis
    Coffret Dupontel 6 Films Edition Fnac Blu-ray_0
    Coffret Dupontel 6 Films Edition Fnac Blu-ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) Albert Dupontel
      Acteur(s) Albert Dupontel Roland Blanche Frédéric Constant Claude Perron Catherine Frot Sandrine Kiberlain Nahuel Pérez Biscayart Nicolas Marié Philippe Uchan
      Format Blu-ray
      Date de parution 26 septembre 2018
    • Bernie :
      Bernie décide de sortir de l’orphelinat à 30 ans pour enfin connaître la vérité sur sa naissance. Devant le refus de l’administration de lui communiquer son dossier, il cambriole la DDASS et il y découvre une effrayante vérité : il a été retrouvé dans une poubelle, jeté probablement par ses parents. Ne pouvant accepter cette version, il s’invente des parents modèles, et dans son délire fantasque, décide de les protéger d’un complot mafieux imaginaire. Aujourd’hui, s’ils sont toujours vivants, ils ont besoin de son...
      Voir la suite

    • 99.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Synopsis

    Bernie :

    Bernie décide de sortir de l’orphelinat à 30 ans pour enfin connaître la vérité sur sa naissance. Devant le refus de l’administration de lui communiquer son dossier, il cambriole la DDASS et il y découvre une effrayante vérité : il a été retrouvé dans une poubelle, jeté probablement par ses parents. Ne pouvant accepter cette version, il s’invente des parents modèles, et dans son délire fantasque, décide de les protéger d’un complot mafieux imaginaire. Aujourd’hui, s’ils sont toujours vivants, ils ont besoin de son aide !

    Le créateur :

    C’est en voyant les affiches de sa nouvelle pièce que Darius, auteur à succès, réalise avec effroi qu’il a oublié de l’écrire ! Ni l’urgence, ni l’alcool ne lui rendent son inspiration. Alors forcément, il a envie de tuer tout le monde… surtout les chats. Miracle, sa créativité revient…

    Enfermés dehors :

    «Un SDF trouve un uniforme de flic et le met pour manger dans les cantines de police et… la suite est dans le film…» Albert Dupontel.

    Le Vilain :

    Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d’absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c’est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le «droit chemin»…

    9 Mois ferme :

    Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux moeurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend…

    Au revoir La-haut :

    Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l’un dessinateur de génie, l’autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l’entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire…

    Avis clients : 1 avis Coffret Dupontel 6 Films Edition Fnac Blu-ray

    4/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 1
      4
    • 0
      5
    Le plus utile
    Mass R.
    Posté le 05 nov. 2018

    Presque parfait...

    Passionné par l’œuvre cinématographique d’albert dupontel depuis ses débuts, j’attendais cette intégrale fébrilement. Juste une petite déception, les films « le créateur » et « enfermés dehors » ne sont pas en version blu ray et reprennent en fait les dvd... Malgré tout, cela reste un coffret essentiel à tout fan.

    Tout savoir sur

    Albert Dupontel

    réalisateur (s)
    A la fin des années 80, Albert Dupontel se forme à la comédie au Théâtre National de Chaillot. C'est à cette période qu'il débute sur grand écran dans La Bande des quatre de Jacques Rivette et Encore de Paul Vecchiali. Mais c'est en 1991, sur scène que le comédien se fait véritablement connaître du grand public avec son one man show Sale spectacle, qu'il joue à l'Olympia. Son humour féroce et décalé en fait alors l'un des artistes les plus originaux de l'époque.Fort de sa popularité... Lire la suite

    Autres oeuvres de Albert Dupontel

    Caractéristiques détaillées

    réalisateur (s)

    Albert Dupontel

    Musique de

    Christophe Julien

    Editeur

    Gaumont

    Public légal

    interdit aux moins de 12 ans

    Langue 1

    français

    Sous-titrage 1

    audiodescription

    anglais

    espagnol

    français pour malentendants

    Format image

    16:9 compatible 4/3 format d'origine respecté 1.85

    Qualité

    Pal

    Durée (mn)

    546 Minutes

    couleur/noir blanc

    Couleur

    Stéréo / Mono

    stéréo

    Contenu

    Bernie

    Le créateur

    Enfermés dehors

    Le Vilain

    9 Mois ferme

    Au revoir La-haut