Homme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)

Michael Mignola (Dessinateur) Michael Mignola (Auteur) Dave Stewart (Coloriste) Nouvelle édition Paru le 10 octobre 2018 Comics (cartonné) en français
3 1 avis
    Homme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)_0
    Homme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)_1
    Homme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 10.10.2018
      Editeur Delcourt
      Collection DEL.CONTREBANDE
      Format 17cm x 26cm
      Nombre de pages 104

      Voir toutes les caractéristiques

    • Lorsque l’Empereur Zombie menace la vie sur Terre, le Président Lincoln envoie à la rescousse son meilleur agent : l’incroyable Homme à la Tête de vis ! Avec l’aide de ses fidèles serviteurs, Mr Groin et Mr Dog (un chien), il devra braver de funestes tombeaux, faire face à un appareil volant de l’ère victorienne et combattre des démons venus d’autres dimensions. Vous trouverez aussi de nouveaux récits, entièrement inédits en VF et en couleurs, tout aussi déjantés que l’homme à la tête de vis.

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 25.- 20.-

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Homme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Homme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)

    Lorsque l’Empereur Zombie menace la vie sur Terre, le Président Lincoln envoie à la rescousse son meilleur agent : l’incroyable Homme à la Tête de vis ! Avec l’aide de ses fidèles serviteurs, Mr Groin et Mr Dog (un chien), il devra braver de funestes tombeaux, faire face à un appareil volant de l’ère victorienne et combattre des démons venus d’autres dimensions. Vous trouverez aussi de nouveaux récits, entièrement inédits en VF et en couleurs, tout aussi déjantés que l’homme à la tête de vis.

    Caractéristiques détailléesHomme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)

    AUTRES ŒUVRES Autour de Michael Mignola

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Michael Mignola

    Avis clients Homme à la tête de vis & autres histoires déjantées - nouvelle édition (NED)

    3/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      0
    3 introduction ? Posté le 16 mai 2015

    http://lacasebd.overblog.com/2015/05/tetedevis.html« L'homme à la tête de vis » est un agent gouvernemental très très spécial. Attendez une seconde, j'ai dit un agent « spécial » ?Oui car « Tête de vis » n'est pas juste un surnom ! C'est vraiment une tête de vis, genre ampoule 200w, et qui s'emboite dans le corps, adaptée à sa tâche comme l'on enfile une chemise pour aller en soirée ou un maillot pour aller à la plage.Au service du président Abraham Lincoln, sa prochaine mission sera de partir affronter le terrible et machiavélique empereur Zombie qui voudrait bien s'emparer de certains fragments anciens et qui rêve surtout de dominer le monde. Au menu ? Cavale et course poursuite désopilantes.Loin de l'univers noir de Hellboy ou BPRD qui font encore aujourd'hui le succès de Mike Mignola, ici on est téléporté en pleine époque victorienne et Mary Shelley (boules). L'univers est sombre, empreint de néoromantisme, poétique, déjanté voire même ridicule.À sa lecture, l'on entend l'innocence de l'enfance, l'aventure, le rêve, l'étrange, sans oublier une petite dose d'humour et de légèreté. Les inconditionnels de l'auteur et les doux rêveurs apprécieront.C'est disponible à peu près partout, c'est édité aux éditions Delcourt pour la version frenchie ou chez Norma Editorial pour la version espagnole.Pour résumer et comme dirait Peter Pan, un dessin qui fait mouche avec des histoires atypiques et tout en poésie. Un agent bariolé ? Un sorcier déjanté ? Un guerrier perdu en terre onirique ? Tentez l'expérience.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?