All Glows Double Vinyle coloré Edition limitée


- Résumé
- Détails produits
- Garanties
- Accessoires inclus
-
Interprète(s) Fakear Date de parution avril 2018 -
Après un premier album ‘Animal’ certifié disque d’or, le pionnier de la nouvelle scène électro française revient avec un deuxième album ‘All Glows’. Une tournée française dont 2 dates à Paris Sold Out les 13 & 14 Avril
Inclus des collaborations avec : Ibrahim Maalouf, Claire Laffut, Anna Majidson (Haute)…
-
Stock épuisé
Indisponible en magasin
Retrait gratuit
-
Satisfait
ou remboursé -
Retour gratuit
en magasin -
Paiement
à l'expédition
-
01
-
02
-
03
-
04
-
35
- Résumé
- Deezer
- Avis clients
- Caractéristiques
Avis clients : 3 avis All Glows Double Vinyle coloré Edition limitée
-
01
-
02
-
03
-
04
-
35
Avis posté le 03 mai 2018
Génial !
Ravie de mon achat! J'adore! Pour ma nouvelle collection de vinyles.
Avis posté le 16 avr. 2018
Un nouveau genre
Fakear a su créer un style qui lui est propre et que l’on reconnaît en quelques secondes. Sur ce nouvel album, de nombreuses sonorités du monde se mélangent à un style moderne et relaxant. Un vrai bonheur !
Avis posté le 03 mai 2018
Theo, Ibrahim et les autres...
Fakear est de retour avec ce nouvel opus qui reste dans la lignée de ses productions précédentes, il n’y aura donc pas de déception pour qui connaît son œuvre. De belles collaborations qui participeront au succès de All Glows. Un coup de cœur pour l’édition limitée vinyles colorés blanc. Chic, sobre juste ce qu’il faut pour mettre en valeur les 16 titres qui composent l’album.