Boarding house reach

Jack White (Interprète) (Vinyle album) Paru le 23 mars 2018
3.5 2 avis
    Boarding house reach_0
    Boarding house reach
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Interprète(s) Jack White
      Date de parution mars 2018

      Voir toutes les caractéristiques

    • Jack White vient d'annoncer la sortie de son troisième album solo Boarding House Reach le 23 mars via Third Man/XL Recordings.
      Cet album attendu avec impatience est le premier en près de quatre ans de l'artiste détenteur de 12 Grammys et comprend les deux titres Connected By Love et Respect Commander accueillis avec enthousiasme par la critique comme le public.
      Sur Boarding House Reach , Jack White entreprend d'étendre sa palette musicale, nous offrant peut-être son travail le plus ambitieux jusqu'ici : un recueil de...
      Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 40.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Boarding house reach

    Jack White vient d'annoncer la sortie de son troisième album solo Boarding House Reach le 23 mars via Third Man/XL Recordings.

    Cet album attendu avec impatience est le premier en près de quatre ans de l'artiste détenteur de 12 Grammys et comprend les deux titres Connected By Love et Respect Commander accueillis avec enthousiasme par la critique comme le public.

    Sur Boarding House Reach , Jack White entreprend d'étendre sa palette musicale, nous offrant peut-être son travail le plus ambitieux jusqu'ici : un recueil de chansons à la fois intemporelles et indéniablement d'actualité. Jack White a écrit et composé ces treize titres cloîtré dans un appartement au confort minimal et complètement isolé des distractions du monde extérieur, avec un matériel similaire à celui qu'il pouvait utiliser à 15 ans : un magnétophone quatre pistes, une table de mixage basique et des instrumentations très élémentaires.

    L'album explore un éventail impressionnant de sonorités : du rock'n'roll grinçant, des nappes électroniques, du funk brut, du protopunk, du hip hop, du gospel, du blues, et même des influences country ! Il y en a pour tous les goûts, tous les styles étant refondus et retravaillés et métissés pour correspondre à l'incomparable vision de Jack White et à son sens de l'expérimentation infini.

    Boarding House Reach est un manifeste, un testament qui prouve l'ampleur de sa force créative et de ses ambitions artistiques toujours plus audacieuses.

    Caractéristiques détailléesBoarding house reach

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jack White

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jack White

    Écoute gratuite avec

    3.5/5
    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    2 Que s’est-il passé?! Posté le 15 mai 2018

    En dehors du fait qu’aun artiste puisse évoluer et proposer une autre lecture de sa propre expression, cet album m’a semblé ne rien raconter, enchaînant les expérimentations de forme (certes, intéressantes) mais ne participant à aucun discours. Evidemment, celles et ceux qui s´attendaient à un rock Jack White pur jus vont être déçus, mais ceux qui s’attendaient à être surpris musicalement - dans le bon sens du terme - le seront certainement, tant l’album pêche par son manque de fond. Allez, vite le prochain.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Belle surprise Posté le 31 mars 2018

    complètement éclectique.....rock, blues ,opérette ; On passe par tout les style .


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi