The W

Wu-Tang Clan (Interprète) (CD album) Paru le 3 décembre 2000
4 33 avis
    • The W_0
    The W
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 32.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques détailléesThe W

    AUTRES ŒUVRES Autour de Wu-Tang Clan

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Wu-Tang Clan

    Écoute gratuite avec

    4/5
    • 1
      3
    • 2
      3
    • 3
      2
    • 4
      13
    • 5
      12
    4 le moins bon album du wu Posté le 28 mai 2006

    ce album n'est pas un mauvais album de rap (loin de la) c'est un mauvais album du wu tang. la cause principale de cet échec est d'avoir mélangé des titres digne des plus grandes heures du wu(carefull, do you really thang thang, I can't go to sleep..) avec des titres commerciaux moyens qui ne colle pas du tout au style du wu tang!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 soyons serieux Posté le 28 oct. 2004

    eh franchement soyez objectifs! l'album mérite pas 1, ni 10! en tant que fan du wu, j'mettrais jamais 10 car on retrouve que très peu l'esprit, et qu'inviter snoop, pour moi c'est une faute professionnelle.Les prods sont décevantes et les mc's pas très impliqués.Mais en tant que fan de hip hop us j'mettrais jamais 1 parce que comparé aux daubes qu'on a l'habitude d'entendre(pas d'écouter)c'est quand même superieur.bons titres:protect ya neck, i can't go to sleep, thang thang, jah world.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 INSIPIDE Posté le 18 sept. 2004

    Je trouve stupide de conseiller d'acheter un album qui est seulement pas trop gerbant à la premiere écoute mais definitivement à jeter trés vite . Le "enter the wu" est genial comme "supreme clientele" de Ghostface Killah et "Liquid sword" de gza et "only built..." de Reakwon et "silent weapons for quiet wars" de Killarmy ... mais pitie pas cet album et idem pour "iron flag" que j'ai malheureusement aussi.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    2 Commercial quand tu nous tiens... Posté le 01 août 2004

    Et oui, il faut bien se faire à l'idée que le Wu n'est plus ce qu'il était...Preuve en est ce disque, franchement loin de proposer du bon son...Ici, il n'y a aucune envolée lyrique acun instru capable de nous remuer les tripes, même les featuring avec quelques star du rap ne remontent pas le niveau...Le wu descend bien bas...Seule consolation, l'excellent featuring avec Snoop Dogg rappelant le wu des bonnes années...En conclusion: un lp loin des standard du wu que sont forever et enter the wu-tang, à éviter tout comme ironflag...(Si vous avez tout les anciens cd du wu et que vous détestez les prods shaolin actuels essayez inspectah deck, le seul à être resté sur le droit chemin)


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 un OVNI rapologique Posté le 16 juil. 2004

    Plutôt déroutant ce 3ème album du collectif Wu. La 1ère écoute nous plonge dans la perplexité. On est sûr d'une seule chose: RZA est un vrai fou. Pour concevoir un disque aussi destructuré et glauque, il lui manque forcément une case. Pourtant, au bout de plusieurs écoutes, le charme insidieux de ce 3ème opus agit.Incroyablement sombre, "The W" renferme quelques perles comme "Chamber music", l'angoissant "Careful" ou le déjanté "Conditionner".Même s'il n'atteint pas le niveau d'excellence de "36 chamber" et "Wu tang forever", il confirme le génie de RZA et reste 100 fois plus intéressant et original que toutes les merdes commerciales qu'on entend à la radio.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi