Les métiers de la communication et du marketing

Collectif (Auteur) Paru le 13 février 2018 Guide (broché)en français
    • Les métiers de la communication et du marketing_0
    Les métiers de la communication et du marketing
    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : Les métiers de la communication et du marketing en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 13.02.2018
      Editeur Studyrama Eds
      Collection Guides J
      Format 12cm x 20cm
      Nombre de pages 250

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric" et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent.
      La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, l'apparition de nouveaux médias, comme l'internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se...
      Voir la suite

    • 18.80 16.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Les métiers de la communication et du marketing

    • Bon plan -10 %

    Remise de 10 % !

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Les métiers de la communication et du marketing

    Il faut com-mu-ni-quer ! Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité pour la majorité des entreprises. Finies les années folles, les années "fric" et par là même la confusion des missions (informer ou communiquer) et des fonctions. Le secteur s'est passablement assagi tout en conservant la passion et la créativité qui le caractérisent.
    La logique de la mondialisation, le développement du marketing direct, l'apparition de nouveaux médias, comme l'internet, ont conduit les acteurs de la communication et du marketing à se constituer en réseaux ou à se concentrer en grands groupes mondiaux.
    Ce guide présente les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous dans l'un ou l'autre de ces secteurs, en agence, en entreprise, au sein d'une collectivité locale, en institut ou bien même en freelance. Vous y trouverez également toutes les formations, du BTS au master en passant par les écoles spécialisées. La carnet d'adresses vous permettra de prendre contact directement avec les lieux de formation et les organismes professionnels.

    Caractéristiques détailléesLes métiers de la communication et du marketing

    • Editeur Studyrama Eds
    • Date de parution 13.02.2018
    • Collection Guides J, numéro 228
    • Format 12cm x 20cm
    • EAN 978-2759036578
    • ISBN 275903657X
    • Illustration Pas d'illustrations
    • Nombre de pages 250
    • Format 15 x 24

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Collectif

    Avis clients Les métiers de la communication et du marketing

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.