Soi

Jacques Vigne (Traduction) L'expérience de l'absolu selon l’Asthavakra-Gita Paru le 27 mars 2018 Guide (broché)en français
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    • Date de parution 27.03.2018
      Editeur L'originel Accarias
      Collection Advaita
      Format 14cm x 21cm
      Nombre de pages 126

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      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • L'Ashtâvakra-gîtâ est un traité unique de l'Advaîta, philosophie non-dualiste , qui assure d'emmener les chercheurs instantanément, par un chemin direct, du temps à l'éternité, du relatif à l'Absolu et de la servitude à la Libération. Il n'y a pas de conditions préalables à cela, pas de rituels ni de contrôle de la respiration, pas de chant de syllabes sacrées comme dans les mantras, ni même de méditation ou de contemplation. Il s'agit d'un saut, sans effort, jusqu'au but ultime, moksha. Vous croyez vous trouver sur la... Voir la suite

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    LE MOT DE L'ÉDITEUR Soi

    L'Ashtâvakra-gîtâ est un traité unique de l'Advaîta, philosophie non-dualiste , qui assure d'emmener les chercheurs instantanément, par un chemin direct, du temps à l'éternité, du relatif à l'Absolu et de la servitude à la Libération. Il n'y a pas de conditions préalables à cela, pas de rituels ni de contrôle de la respiration, pas de chant de syllabes sacrées comme dans les mantras, ni même de méditation ou de contemplation. Il s'agit d'un saut, sans effort, jusqu'au but ultime, moksha. Vous croyez vous trouver sur la terre ferme du monde phénoménal et voilà ! En une seconde vous vous retrouvez au sommet du non-temps et de la Félicité, où à la fois le monde et vous-mêmes êtes dissous dans le rien. Quand " je " cesse d'exister il y a Libération et quand " je " existe il n'y a que servitude, limitations. Cela est simplement être et non pas devenir.

    Caractéristiques détailléesSoi

    • Traduction Jacques Vigne
    • Editeur L'originel Accarias
    • Date de parution 27.03.2018
    • Collection Advaita
    • Format 14cm x 21cm
    • EAN 978-2863162996
    • ISBN 2863162993
    • Illustration Pas d'illustrations
    • Nombre de pages 126

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