Merchandising

André Fady (Auteur) Valérie Renaudin Dany Vyt Du category management au e-merchandising Paru le 21 août 2018 Etude (broché)en français
  • 34.10

    Stock épuisé

    Indisponible en magasin

    Retrait gratuit

    Voir toutes les options et délais de livraison
  • Satisfait
    ou remboursé
  • SAV Fnac
    7 jours sur 7
  • Retour gratuit
    en magasin
  • Paiement
    à l'expédition
    • Merchandising_0
    Merchandising
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 21.08.2018
      Editeur Vuibert
      Collection Gestion
      Format 17cm x 24cm

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante et devient un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients.

      Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising, cet ouvrage présente une vue d’ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes :

      * le merchandising, un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes...
      Voir la suite

    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : Merchandising en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Merchandising

    Outil de collaboration entre les entreprises industrielles et commerciales, le merchandising prend une importance croissante et devient un levier stratégique qui permet aux entreprises de se différencier et de se rapprocher de plus en plus des clients.

    Rédigé par des universitaires spécialistes du merchandising, cet ouvrage présente une vue d’ensemble de la discipline à travers cinq grands thèmes :

    * le merchandising, un moyen de collaboration entre producteurs et commerçants, qui fait intervenir différentes fonctions : category management, géomerchandising ou trade marketing ;
    * les consommateurs, avec les plus récentes théories et les résultats des dernières études sur leurs comportements ;
    * l’assortiment, y compris les tout derniers développements sur les marques de distribution ;
    * l’utilisation de l’espace de vente, pour présenter les produits (zoning, univers, planogrammes) et pour communiquer ;
    * les autres formes de merchandising, tant dans les commerces traditionnels que sur Internet.

    Ce manuel s’adresse aux managers des commerces, petits et grands, aux responsables des entreprises vendant des biens de consommation ainsi qu’à tous les étudiants en marketing, vente et distribution.

    Caractéristiques détailléesMerchandising

    • Auteur André Fady
      Valérie Renaudin
      Dany Vyt
    • Editeur Vuibert
    • Date de parution 21.08.2018
    • Collection Gestion
    • Format 17cm x 24cm
    • EAN 978-2311405057
    • ISBN 2311405055
    • Illustration Pas d'illustrations

    AUTRES ŒUVRES Autour de André Fady

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de André Fady

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
      Vraiment désolé...

      Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

      Firefox Chrome Opera