Merchandising

André Fady (Auteur) Valérie Renaudin Dany Vyt Du category management à l’expérience client Paru le 21 août 2018 Etude (broché)en français
    • Merchandising_0
    Merchandising
    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : Merchandising en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 21.08.2018
      Editeur Vuibert
      Collection Gestion
      Format 17cm x 24cm

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Un ouvrage de référence complet et à jour, qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandisingLe merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L'organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les... Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 34.10 30.65

      Plus que 1 en stock

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Merchandising

    • Bon plan -10 %

    Remise de 10 % !

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Merchandising

    Un ouvrage de référence complet et à jour, qui met l'accent sur les nouvelles formes de merchandising Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L'organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques. Riche en exemples concrets, avis d'experts et accompagné d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles. Nouveautés de la 8e édition : • Expérience client, personnalisation, category management, e-merchandising, mobile et omnicanal • Ajout sur les outils logiciels • Activités mises à jour avec ajout de mini-cas

    Caractéristiques détailléesMerchandising

    • Auteur André Fady
      Valérie Renaudin
      Dany Vyt
    • Editeur Vuibert
    • Date de parution 21.08.2018
    • Collection Gestion
    • Format 17cm x 24cm
    • EAN 978-2311405057
    • ISBN 2311405055
    • Illustration Pas d'illustrations

    AUTRES ŒUVRES Autour de André Fady

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de André Fady

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.