Mon cahier Objectif minceur en 12 semaines - Printemps - Eté

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    Mon cahier Objectif minceur en 12 semaines - Printemps - Eté
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 19.04.2018
      Editeur Solar
      Collection Mon Cahier
      Format 17cm x 22cm
      Nombre de pages 144
    • Le journal minceur en mode bullet journal, pour organiser son rééquilibrage alimentaire, faire son suivi et tenir ses objectifs minceur. Le must have !Le Diary c'est : les principes du rééquilibrage alimentaire + les conseils personnalisés d'une diététicienne + la méthode de suivi infaillible du bullet journal.
      Résultat : un carnet de bord minceur sur 3 mois en version super power ! C'est un guide d'alimentation minceur et un coach pour la mettre en place, corriger les craquages, rester motivée et atteindre ses objectifs...
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    Résumé

    Le journal minceur en mode bullet journal, pour organiser son rééquilibrage alimentaire, faire son suivi et tenir ses objectifs minceur. Le must have !

    Le Diary c'est : les principes du rééquilibrage alimentaire + les conseils personnalisés d'une diététicienne + la méthode de suivi infaillible du bullet journal.
    Résultat : un carnet de bord minceur sur 3 mois en version super power ! C'est un guide d'alimentation minceur et un coach pour la mettre en place, corriger les craquages, rester motivée et atteindre ses objectifs durablement !


    Au programme :
    Les principes du rééquilibrage alimentaire, pour savoir comment s'y prendre pour mincir, les étapes à passer, avec tous les conseils diététiques personnalisés en fonction de ses mauvais comportements alimentaires (repas déstructurés, gourmandise, régimeuse)

    Un suivi minceur journalier sur 3 mois en mode bullet journal
    - Un bucket plan (= un plan d'attaque) pour fixer ses objectifs minceur et établir son plan de bataille nutrition et sport
    - Un meal plan (= menus hebdomadaires) pour planifier ses menus de la semaine, faire sa liste de courses, préparer ses repas en avance et éviter ainsi les dérapages déséquilibrés
    - Un tracker mensuel (= tableau de suivi) pour traquer ses mauvaises habitudes alimentaires suivant son profil, se rappeler à l'ordre en cas de craquage ou se motiver grâce à ses petites victoire
    - Un daily log (= pages jour), pour noter chaque jour TOUTES ses prises alimentaires, sa motivation, son niveau de stress ou la qualité du sommeil.
    - Des reviews (= bilan), pour analyser ses échecs et ses réussites et rester dans une dynamique de winneuse !

    Avis clients : 5 avis Mon cahier Objectif minceur en 12 semaines - Printemps - Eté

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    Le plus utile
    corinne r.

    Avis posté le 29 avr. 2018

    Très bon achat

    Un journal au jour le jour, des recettes, plein de trucs, des rappels et des conseil de gym..... a lire et à relire et tableaux à remplir. Très ludiques. Me plaît beaucoup

    Le mieux noté
    NATHALIE L.

    Avis posté le 17 août 2018

    Fonctionnel

    Bien dans l'ensemble fonctionnel

    Le moins bien noté
    Audrey Z.

    Avis posté le 26 août 2020

    Pratique

    Parfait pour un suivi - conseils , astuces , recettes ...

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Marie-Laure André

    Illustration

    Isabelle Maroger

    Audrey Bussi

    Editeur

    Solar

    Date de parution

    19.04.2018

    Collection

    Mon Cahier

    Format

    17cm x 22cm

    Poids

    0.3600kg

    EAN

    978-2263154836

    ISBN

    2263154833

    Illustration

    (donnée non spécifiée)

    Nombre de pages

    144

    Format

    17,00 x 22,00 cm

    Poids du produit

    0.36 Kg