Baisers volés de François Truffaut

Jean-François Pioud Bert Paru le 29 novembre 2018 Etude (broché) en français
    • Baisers volés de François Truffaut_0
    Baisers volés de François Truffaut
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 29.11.2018
      Editeur Gremese
      Collection Meilleurs Films De Notre Vie

      Voir toutes les caractéristiques

    • En 1968, François Truffaut a conscience d’être au bout d’un cycle. Ses précédents films, Fahrenheit 451 et La Mariée était en noir lui ont laissé un goût d’inachevé. Il ressent alors la nécessité de revenir au cinéma que le critique Truffaut avait défendu. Celui de Renoir par exemple. Mais il a surtout envi de retrouver Jean-Pierre Léaud et son personnage d’Antoine Doinel. Lui-même en quelque sorte. Baisers volés, petites chroniques du quotidien et de la vie amoureuse se réalisera dans un contexte particulier, en pleine... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 21.70 19.50

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Baisers volés de François Truffaut

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Baisers volés de François Truffaut

    En 1968, François Truffaut a conscience d’être au bout d’un cycle. Ses précédents films, Fahrenheit 451 et La Mariée était en noir lui ont laissé un goût d’inachevé. Il ressent alors la nécessité de revenir au cinéma que le critique Truffaut avait défendu. Celui de Renoir par exemple. Mais il a surtout envi de retrouver Jean-Pierre Léaud et son personnage d’Antoine Doinel. Lui-même en quelque sorte. Baisers volés, petites chroniques du quotidien et de la vie amoureuse se réalisera dans un contexte particulier, en pleine affaire “Cinémathèque-Langlois”. Truffaut prend la tête du mouvement de défense de l’institution et de son fondateur/animateur mais n’hésitera pas à souligner que Baisers volés “est le plus détendu de tous mes films”. Un peu à contre courant, Baisers volés, palette de personnages tous plus ou moins savoureux souligné par la douce mélopée de Charles Trenet confirme le talent de Jean-Pierre Léaud et révèle celui de Claude Jade.

    Caractéristiques détailléesBaisers volés de François Truffaut

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jean-François Pioud Bert

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jean-François Pioud Bert

    Avis clients Baisers volés de François Truffaut

    Voir Aussi