Je vais mieux

David Foenkinos (Auteur) Paru le 4 janvier 2018 Roman (Poche) en français
4 16 avis
    Je vais mieux_0
    Je vais mieux
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 04.01.2018
      Editeur Gallimard
      Collection Folio
      Format 11cm x 17cm
      Nombre de pages 384
    • "Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos. Je pensais que cela passerait, mais non. J'ai tout essayé... J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal. Ma vie a commencé à partir dans tous les sens. J'ai eu des problèmes au travail, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants. Je ne savais plus que faire pour aller mieux... Et puis, j'ai fini par comprendre."

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 12.60 11.30

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Je vais mieux

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    "Un jour, je me suis réveillé avec une inexplicable douleur dans le dos. Je pensais que cela passerait, mais non. J'ai tout essayé... J'ai été tour à tour inquiet, désespéré, tenté par le paranormal. Ma vie a commencé à partir dans tous les sens. J'ai eu des problèmes au travail, dans mon couple, avec mes parents, avec mes enfants. Je ne savais plus que faire pour aller mieux... Et puis, j'ai fini par comprendre."

    Avis clients : 16 avis Je vais mieux

    4/5
    • 1
      1
    • 2
      2
    • 2
      3
    • 2
      4
    • 9
      5
    Le plus utile
    Lucie R.
    Posté le 30 août 2017

    Un livre à méditer

    Lu en deux fois. David Foenkinos est un de mes auteurs préféré. J'aime son style soutenu, ses personnages auxquels on s'identifie et s'accroche. Ici un homme qui d'un coup souffre d'un grand mal de dos. S'en suivra une quête de la guérison par bien des biais. J'ai vraiment savoure cette lecture bien que la fin soit identifiable des le milieu du roman. Beaucoup de passages m'ont marqué et interpellé. J'y ai vu quelques jolies leçons de vie et de... Lire la suite

    Le mieux noté
    Florian B.
    Posté le 29 juil. 2019

    Jolie découverte

    J'ai trouvé ce petit livre dans un kiosque à livres comme il en existe de nombreux dans ma région et je l'ai dévoré ! Le style est fluide, et le sujet bien traité. Je recommande !

    Le moins bien noté
    SOF66
    Posté le 11 août 2014

    Navrant

    Des lieux communs , une histoire plate. Etant donné le succès de cet auteur j'ai cherché le second degré , le rebondissement génial qui sauverait cette impression de prendre le lecteur pour un pigeon...en vain. Passez votre chemin , vous en aurez vite "plein le dos". Et bien voyez vous la dernière phrase est fidèle au style....

    Tout savoir sur

    David Foenkinos

    Auteur
    Après des études de lettres à la Sorbonne et une formation de jazz, David Foenkinos devient professeur de guitare. Il publie par ailleurs plusieurs romans, dont Inversion de l'idiotie, de l'influence de deux Polonais, prix François Mauriac 2001, Entre les oreilles (2002) et Le Potentiel érotique de ma femme (2004) chez Gallimard. L'écrivain est apprécié pour ses textes empreints de légèreté et d'humour. Également scénariste, il coécrit avec Jacques Doillon Trop (peu) d'amour et adapte pour... Lire la suite

    Autres oeuvres de David Foenkinos

    Caractéristiques détaillées

    Editeur

    Gallimard

    Date de parution

    04.01.2018

    Collection

    Folio

    Format

    11cm x 17cm

    Poids

    0.1980kg

    EAN

    978-2072767647

    ISBN

    2072767644

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    384

    Format

    11,00 x 17,50 x 1,50 cm

    Poids du produit

    0.20 Kg