La creation de contenus au coeur de la strategie de communic

Nicolas Oliveri (Auteur) Manuel Espinosa Christelle Waty-Viarouge Paru le 22 septembre 2017 Etude (broché)en français
    • La creation de contenus au coeur de la strategie de communic_0
    La creation de contenus au coeur de la strategie de communic

    Revendez le vôtre : La creation de contenus au coeur de la strategie de communic en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 22.09.2017
      Editeur L'harmattan
      Collection Communication Et Civilisation

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • "La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l art de raconter l histoire d une marque, d un produit, d un service n a été aussi fondamental dans l élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du ""marketing entrant"", mais également pratique avec de nombreux exemples,... Voir la suite

    • 28.50 25.65

      Expédié sous 4 à 8 jours

      Livraison gratuite

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La creation de contenus au coeur de la strategie de communic

    • Bon plan : -10 %
    10 % de remise immédiate sur tous les livres (excepté l'univers BD à -20 %) ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec toute autre promotion en cours, hors précommandes, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR La creation de contenus au coeur de la strategie de communic

    "La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l art de raconter l histoire d une marque, d un produit, d un service n a été aussi fondamental dans l élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du ""marketing entrant"", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain."

    Caractéristiques détailléesLa creation de contenus au coeur de la strategie de communic

    AUTRES ŒUVRES Autour de Nicolas Oliveri

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Nicolas Oliveri

    Avis clients La creation de contenus au coeur de la strategie de communic

    3.5/5
    • 1
      0
    • 2
      1
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      1
    5 Une œuvre complète Posté le 07 mars 2018

    Un livre complet pour appréhender le brand content et les nouvelles méthodes de communication. Une œuvre sur lesquel je m’appuie très souvent. Je le conseille si vous souhaiter appréhender un aspect très intéressant de la com’.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    2 Brand content Posté le 03 janv. 2018

    Design et typo moches. Explication complexe et redondante. On a fait d'un concept compliqué un truc abscons . Mais comme il existe peut de choses sur le sujet on fait avec


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.