Notre crime

Emile Brami (Auteur) Paru le 10 janvier 2018 Roman (broché) en français
    Notre crime_0
    Notre crime
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 10.01.2018
      Editeur Ecriture
      Format 14cm x 22cm
      Nombre de pages 200
    • Émile, écrivain raté, est recruté par son riche et inquiétant cousin, Azed, pour raconter l'imposture de sa vie. Doit-il se dérober ? Humour, suspense et autofiction au menu de ce roman-gigogne.Auteur timide et angoissé , vilain canard d'une tribu juive tunisienne haute en couleur, É mile rencontre lors d'une fête de famille le cousin " Azed " – Abraham Zeitoun –, que l'on invite encore pour son argent.Azed, consultant d'affaires, a mauvaise re putation : son pè re est mort de chagrin, sa meère vit dans la honte, ses frères... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    • 28.90 26.-

      Expédié exceptionnellement sous 4 à 12 jours.

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Notre crime

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Émile, écrivain raté, est recruté par son riche et inquiétant cousin, Azed, pour raconter l'imposture de sa vie. Doit-il se dérober ? Humour, suspense et autofiction au menu de ce roman-gigogne.

    Auteur timide et angoissé , vilain canard d'une tribu juive tunisienne haute en couleur, É mile rencontre lors d'une fête de famille le cousin " Azed " – Abraham Zeitoun –, que l'on invite encore pour son argent.Azed, consultant d'affaires, a mauvaise re putation : son pè re est mort de chagrin, sa meère vit dans la honte, ses frères et sœurs lui tournent le dos... Mais il a besoin d'É mile pour reédiger son histoire, celle d'une vocation contrarieée. Alors qu'il se destinait à la musique, Azed s'est soumis à la volonté de son père, employé dans un garage parisien, qui a sacrifieé sa vie pour lui payer des é tudes de droit. Il est devenu avocat dans un prestigieux cabinet. Du moins tout le monde le croyait-il...Un jour, E mile est convoqué devant notaire pour l'ouverture du testament d'Azed. Qui lui lègue une forte somme et des liasses de documents pour se mettre a l'œuvre. De quel crime inavouable va-t-il se trouver le té moin ? Tel est l'enjeu de ce roman en trompe-l'œil, étrange et inquié tant.

    Avis clients Notre crime

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Emile Brami

    Editeur

    Ecriture

    Date de parution

    10.01.2018

    Format

    14cm x 22cm

    Poids

    0.2900kg

    EAN

    978-2359052749

    ISBN

    2359052748

    Illustration

    Pas d'illustrations

    Nombre de pages

    200

    Format

    14,00 x 22,50 cm

    Poids du produit

    0.29 Kg