BTS-DUT Licences Pro marketing

Isabelle Capestan (Auteur) Paru le 13 février 2018 Scolaire / Universitaire (broché)en français
  • 36.30 32.65

    Expédié sous 4 à 8 jours

    Livraison gratuite

    En magasin

    Retrait gratuit

    Voir la disponibilité en magasin

    Voir toutes les options et délais de livraison
  • Satisfait
    ou remboursé
  • SAV Fnac
    7 jours sur 7
  • Retour gratuit
    en magasin
  • Paiement
    à l'expédition
    • BTS-DUT Licences Pro marketing_0
    BTS-DUT Licences Pro marketing
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 13.02.2018
      Editeur Studyrama Eds
      Collection Tout Le Diplome En Fiches

      Voir toutes les caractéristiques

      Classe énergie Fiche énergétique de Titre
    • Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au cœur de l’organisation.Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, ce livre regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing :• l’analyse et les études de marché ;• la démarche et les outils marketing ;• l’approche mercatique des... Voir la suite

    Se faire alerter

    Tenez vous alerté d'une baisse de prix, d'une promo ou d'une offre exeptionnelle.

    Revendez le vôtre : BTS-DUT Licences Pro marketing en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique

    1 Offre Spéciale BTS-DUT Licences Pro marketing

    10% de remise immédiate sur tous les livres (excepté l'univers BD & mangas : -20%) ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.ch. Hors précommande.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR BTS-DUT Licences Pro marketing

    Cet ouvrage s’adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Il propose un panorama complet des notions de marketing qui joue un rôle-clé dans les entreprises en plaçant le client au cœur de l’organisation.

    Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, ce livre regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing : • l’analyse et les études de marché ; • la démarche et les outils marketing ; • l’approche mercatique des produits ; • la notion de marque et les stratégies de prix ; • les achats, la logistique et la distribution ; • la relation commerciale et la communication ; • la prise en compte des consommateurs ; • le marché B to B ; • le marketing international.
    Diplômée en marketing et en droit du multimédia et des systèmes d’information, Isabelle CAPESTAN enseigne l’économie et la gestion auprès d’étudiants en STS et en IUT. Elle enseigne également dans le domaine du numérique à l'université Paris Sud.

    Caractéristiques détailléesBTS-DUT Licences Pro marketing

    AUTRES ŒUVRES Autour de Isabelle Capestan

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Isabelle Capestan

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
      Vraiment désolé...

      Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

      Firefox Chrome Opera