Alone - Tome 8 : Alone - tome 8 The Arena

    AloneAlone - tome 8 The Arena_0
    AloneAlone - tome 8 The Arena
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 22.03.2018
      Editeur Cinebook
      Collection Series
      Format 21cm x 28cm
      Nombre de pages 56

      Voir toutes les caractéristiques

    • Cinq enfants se réveillent un jour dans une ville vidée de ses habitants. ils devront apprendre à faire face et à survivre - seuls. Le 8ème tome d'une fascinante série entre le fantastique et l'horreur qui captivera autant les grands que les petits lecteurs.~~Capturés par une étrange armée alors qu'ils s'échappaient in extremis d'une Campton hantée par des enfants 'zombies', le groupe de Dodzi et les rescapés du Clan du Requin découvrent une véritable civilisation, dirigée par des enfants présents dans le Monde des Limbes... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Alone - tome 8 The Arena

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Alone - tome 8 The Arena

    Cinq enfants se réveillent un jour dans une ville vidée de ses habitants. ils devront apprendre à faire face et à survivre - seuls. Le 8ème tome d'une fascinante série entre le fantastique et l'horreur qui captivera autant les grands que les petits lecteurs.

    ~~Capturés par une étrange armée alors qu'ils s'échappaient in extremis d'une Campton hantée par des enfants 'zombies', le groupe de Dodzi et les rescapés du Clan du Requin découvrent une véritable civilisation, dirigée par des enfants présents dans le Monde des Limbes depuis très, très longtemps. Règles strictes, castes, superstitions... Autant de nouveaux obstacles à surmonter pour le groupe, même si Saul, lui, est accueilli comme un véritable messie. Et partout plane la menace du mystérieux Enfant Minuit...

    Caractéristiques détailléesAlone - tome 8 The Arena

    AUTRES ŒUVRES Autour de Fabien Vehlmann

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Fabien Vehlmann