L'ergonomie, une technologie au service de l'action

François Guerin (Auteur) Joël Maline (Auteur) Gilbert La Porte Paru le 5 septembre 2017 Etude (broché) en français
    • L'ergonomie, une technologie au service de l'action_0
    L'ergonomie, une technologie au service de l'action
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 05.09.2017
      Editeur Octares
      Collection Formation

      Voir toutes les caractéristiques

    • Prenant appui sur une diversité d'interventions conduites par les auteurs, l'ouvrage présente un référentiel destiné aux acteurs d'un projet, aux responsables du pilotage ou de l'accompagnement d'actions de transformation de situations de travail, dans la perspective de concilier le développement de la santé des travailleurs et de la performance des organisations. Un tel objectif ne peut être atteint efficacement que si les actions de transformation répondent simultanément aux attentes diverses, parfois contradictoires, des... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 26.95 24.25

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale L'ergonomie, une technologie au service de l'action

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR L'ergonomie, une technologie au service de l'action

    Prenant appui sur une diversité d'interventions conduites par les auteurs, l'ouvrage présente un référentiel destiné aux acteurs d'un projet, aux responsables du pilotage ou de l'accompagnement d'actions de transformation de situations de travail, dans la perspective de concilier le développement de la santé des travailleurs et de la performance des organisations. Un tel objectif ne peut être atteint efficacement que si les actions de transformation répondent simultanément aux attentes diverses, parfois contradictoires, des acteurs de l'organisation. La posture de l'intervenant, au service de tous les acteurs, est donc essentielle pour la réussite du projet. Mais elle n'est pas suffisante. De manière synthétique, l'ouvrage propose donc, de façon intégrée, un ensemble de principes, de connaissances théoriques et pratiques, de méthodes et de perspectives, visant à ce que les protagonistes soient en mesure de faire évoluer leurs représentations des situations professionnelles dans leur complexité et dans leur dynamique, et puissent imaginer des pistes d'actions opérationnelles qui rencontrent leurs intérêts communs.

    Caractéristiques détailléesL'ergonomie, une technologie au service de l'action

    AUTRES ŒUVRES Autour de François Guerin

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de François Guerin

    Avis clients L'ergonomie, une technologie au service de l'action

    Voir Aussi