Valérian et Laureline - Tome 18 : Par des temps incertains

Voir aussi Valérian et Laureline Jean-Claude Mézières (Dessinateur) Pierre Christin (Scénario) Paru en juillet 2017 Bande dessinée (cartonné) en français
3.5 7 avis
    Valérian et LaurelinePar des temps incertains_0
    Valérian et LaurelinePar des temps incertains_1
    Valérian et LaurelinePar des temps incertains
    PLAYLIST
    Video 1
    Video 1
    00:00 / 00:00
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution juillet 2017
      Editeur Dargaud
      Collection Valérian
      Format 24cm x 32cm
      Nombre de pages 48

      Voir toutes les caractéristiques

    • Vivaxis, consortium aux agissements aussi lucratifs que souterrains, suscite la convoitise de bien puissants personnages. Un être mystérieux, ancien archange d'Hypsis (le diable ?) veut en prendre le contrôle, tandis qu'un autre le menace de ses foudres... Divines. Au coeur de ce drame céleste, Valérian et Laureline tentent de remettre les pendules spatio-temporelles à l'heure.

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Par des temps incertains

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    RÉSUMÉ Par des temps incertains

    Valérian, le plus grand space-opéra publié par des auteurs français, nous entraîne dans un monde et un futur lointains pour vivre des aventures hautes en couleur...

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Par des temps incertains

    Vivaxis, consortium aux agissements aussi lucratifs que souterrains, suscite la convoitise de bien puissants personnages. Un être mystérieux, ancien archange d'Hypsis (le diable ?) veut en prendre le contrôle, tandis qu'un autre le menace de ses foudres... Divines. Au coeur de ce drame céleste, Valérian et Laureline tentent de remettre les pendules spatio-temporelles à l'heure.

    Caractéristiques détailléesPar des temps incertains

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jean-Claude Mézières

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jean-Claude Mézières

    Avis clients Par des temps incertains

    3.5/5
    • 1
      1
    • 2
      2
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      3
    5 Parfait Posté le 19 avr. 2017

    Commande livrée rapidement à l'endroit annoncé , récupérée sans problème par mes soins , bien emballée , en parfait état neuf , très satisfaisant !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Pour moi c'est le pire Posté le 08 janv. 2009

    Il faut dire que je n'ai pas du tout aimé les albums des années 1980 (Métro Chatelet, Brooklyn Station, Inverloch, Hypsis, Sur les Frontières) qui avaient le gros défaut de prendre beaucoup de temps pour ne pas raconter grand chose et pour arriver à des conclusions maladroites et peu inspirées, limite ridicules - dans la forme, pas dans le fond. Alors forcément quand je vois dans cet album débarquer à nouveau la Trinité et M. Albert, je frémis. De plus, il y a un aspect compilation qui rend l'histoire brouillonne (le nombre de références aux albums précédents par le biais d'anciens personnages - notamment ceux des Héros de l'équinoxe plutot tirées par les cheveux - est vraiment trop élevé à mon gout). Une grosse déception donc après les bons albums des années 1990. Vivement que le petit couple reparte dans l'espace car la Terre ne lui réussit décidément pas (La Cité des eaux mouvantes excepté).


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 j'adore Posté le 20 juil. 2006

    1 très bonne bd à lire ! toujours baignée dans le monde de valérian et laureline. on y retrouve les shingouz et monsier albert et la trinité d'hypsis à lire et à relire ! :))


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    2 Moyen Posté le 17 déc. 2004

    Intéressante démarche que de vilipender le capitalisme au cours de cet épisode (Satan devient le président), tout en renvoyant le lecteur à chacun des précédents épisodes, dans l'espoir que ceux ci les achètent... L'anti capitalisme vend !Christin et Mézieres apparemment comptent sur Valerian et ses lecteurs pour financer leur retraite. Je suis Valerian et Laureline depuis Pilote et suis un peu déçu par cet épisode dont le scenario peu convaincant.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Enfin le retour du vrai valérian Posté le 13 janv. 2003

    J'ai été déçu par les précédents albums publiés après les foudres d'hypsis car je ne voyais pas bien ou les auteurs voulaient amener la série, et il manquait quelque chose, c'était un peu ennuyeux, par contre là ce nouvel opus renoue avec l'ancien scénario et je m'en réjouis, je retrouve enfin le valérian et la Laureline des débuts. Superbe, ça mérite un 10.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir tous les avis

    Voir Aussi