Comment les négociateurs réussissent

Jean-Edouard Grésy (Auteur) Julien Ohana Ricardo Pérez Nückel (Auteur) Retrouvez les aptitudes de l'enfance ! Paru le 27 octobre 2017 Guide (broché) en français
    • Comment les négociateurs réussissent_0
    Comment les négociateurs réussissent
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 27.10.2017
      Editeur De Boeck Supérieur
      Collection Management En Pratique
      Nombre de pages 160

      Voir toutes les caractéristiques

    • Naît-on bon négociateur ou le devient-on à force d'expériences ? Pourquoi certains réussissent là où d'autres échouent ? La négociation est un véritable plaisir, un mode de vie et un pensum pour certains, une contrainte pour d'autres. Pourtant, quand on cherche à évaluer le pourcentage de décisions qui peuvent être prises de manière unilatérale sans l'accord de la personne, il est impossible d'échapper à la négociation à moins de vivre seul sur une île déserte. Négocier consiste en effet à intégrer l'autre dans son équation... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 25.90 23.30

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Comment les négociateurs réussissent

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Comment les négociateurs réussissent

    Naît-on bon négociateur ou le devient-on à force d'expériences ? Pourquoi certains réussissent là où d'autres échouent ? La négociation est un véritable plaisir, un mode de vie et un pensum pour certains, une contrainte pour d'autres. Pourtant, quand on cherche à évaluer le pourcentage de décisions qui peuvent être prises de manière unilatérale sans l'accord de la personne, il est impossible d'échapper à la négociation à moins de vivre seul sur une île déserte. Négocier consiste en effet à intégrer l'autre dans son équation personnelle. C'est un voyage au coeur de l'altérité. Le propos de cet ouvrage est de considérer que l'art et la science de la négociation nécessitent des aptitudes clés acquises dès l'enfance, telles que la sociabilité, le respect des règles, la persévérance, la maîtrise de soi, la curiosité, la créativité et la sincérité. L'enfance, c'est aussi là que se font les premières armes et que l'on développe son premier style de négociateur. A contre-courant des ouvrages qui proposent une méthode de négociation, cet ouvrage donne les clés pour préparer et définir le périmètre de la négociation dans un premier temps. Puis, de retrouver l'enfant qui sommeille en nous pour mobiliser les aptitudes qui permettent d'obtenir ce que l'on veut vraiment.

    Caractéristiques détailléesComment les négociateurs réussissent

    AUTRES ŒUVRES Autour de Jean-Edouard Grésy

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Jean-Edouard Grésy

    Avis clients Comment les négociateurs réussissent