Tous nos univers

Derniere pute avant la fin du monde

Marsault (Auteur) Paru le 12 octobre 2017 Bande dessinée(broché)

100 pages de viande éclatée contre les murs, un peu de tendresse, des BREUM à la tonne, des gros moteurs et des gueules en vrac : on ne change pas une équipe... Voir la suite

  • Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à vos listes car vous n'êtes pas connecté
  • Date de parution 12.10.2017
  • Editeur Ring

1 Offre Spéciale Derniere pute avant la fin du monde

  • 1 -20% BD & MANGAS
20% de remise immédiate sur tout l'univers BD & Mangas ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.ch. Hors précommandes.

LE MOT DE L'ÉDITEUR Derniere pute avant la fin du monde

100 pages de viande éclatée contre les murs, un peu de tendresse, des BREUM à la tonne, des gros moteurs et des gueules en vrac : on ne change pas une équipe qui gagne.
La société passée au broyeur, ça donne Dernière Pute avant la fin du monde, le nouvel album 100 % inédit de Marsault.

Caractéristiques détailléesDerniere pute avant la fin du monde

  • Auteur Marsault
  • Editeur Ring
  • Date de parution 12.10.2017
  • EAN 979-1091447706
  • ISBN 1091447705
  • Illustration Illustrations couleur

AUTRES ŒUVRES Autour de Marsault

ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Marsault

Avis clients Derniere pute avant la fin du monde

4/5
  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    1
Posté le 21 oct. 2017

5 Un régal Comme d'habitude, j'ai adoré. Marsault, fidèle à lui-même, nous offre des beaux dessins (son dessin de Notre Dame de Paris est purement magnifique), de l'humour, de la tristesse (car sous la carapace du vil fasciste, terreur des antifas, il y a un petit cœur qui bat) et de la violence (car ça fait toujours plaisir). J'ai lu, relu cette BD, je l'ai même acheté en double pour l'offrir à un de mes potes qui a aussi apprécié. Attention, si vous êtes de gauche (je dis ça mais on peut être de gauche et apprécier Marsault), du genre susceptible et peu ouvert d'esprit, ne prenez cette BD uniquement si vous êtes masochistes.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vs
Posté le 20 oct. 2017

4 Un régal, avec beaucoup d'humour ! J'ai découvert Marsault grâce à un ami. J'ai rapidement aimez son trait de crayon d'une précision terrible, et son ton tranchant à souhait. Alors oui, Marsault pourrait être taxer de faire dans la discrimination. Sauf que non. Pourquoi ? Chacun et chacune de ses personnages est une caricature. Il tape pour ainsi dire, sur tout le monde. Bref, à dévorer de toute urgence !
Cet avis vous a-t-il été utile ?
4 Un régal, avec beaucoup d'humour ! Posté le 20 oct. 2017

J'ai découvert Marsault grâce à un ami. J'ai rapidement aimez son trait de crayon d'une précision terrible, et son ton tranchant à souhait. Alors oui, Marsault pourrait être taxer de faire dans la discrimination. Sauf que non. Pourquoi ? Chacun et chacune de ses personnages est une caricature. Il tape pour ainsi dire, sur tout le monde. Bref, à dévorer de toute urgence !


Cet avis vous a-t-il été utile ?

5 Un régal Posté le 21 oct. 2017

Comme d'habitude, j'ai adoré. Marsault, fidèle à lui-même, nous offre des beaux dessins (son dessin de Notre Dame de Paris est purement magnifique), de l'humour, de la tristesse (car sous la carapace du vil fasciste, terreur des antifas, il y a un petit cœur qui bat) et de la violence (car ça fait toujours plaisir). J'ai lu, relu cette BD, je l'ai même acheté en double pour l'offrir à un de mes potes qui a aussi apprécié. Attention, si vous êtes de gauche (je dis ça mais on peut être de gauche et apprécier Marsault), du genre susceptible et peu ouvert d'esprit, ne prenez cette BD uniquement si vous êtes masochistes.


Cet avis vous a-t-il été utile ?

Voir Aussi

    Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

    Vraiment désolé...

    Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

    Firefox Chrome Opera