Atlas des zones extraterrestres

Bruno Fuligni (Auteur) François Moreno (Illustration) Paru le 18 octobre 2017 Beau livre (relié) en français
    Atlas des zones extraterrestres_0
    Atlas des zones extraterrestres
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 18.10.2017
      Editeur Arthaud
      Collection Beaux Livres
      Format 19cm x 26cm
      Nombre de pages 128
    • Où rencontrer des extraterrestres bienveillants ? Comment entrer en communication avec des intelligences stellaires, socialiser avec des Petits Gris, éviter les Reptiliens anthropophages ? Où sont conservées les observations des « contactés » et « abductés », dont les récits s'accumulent depuis soixante-dix ans ?Depuis les premières «soucoupes volantes» observées en 1947, plusieurs vagues d'ovnis ont apporté des milliers d'informations, suscité les théories les plus folles, ravivant toutes les superstitions et toutes les... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 39.- 35.10

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Atlas des zones extraterrestres

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Où rencontrer des extraterrestres bienveillants ? Comment entrer en communication avec des intelligences stellaires, socialiser avec des Petits Gris, éviter les Reptiliens anthropophages ? Où sont conservées les observations des « contactés » et « abductés », dont les récits s'accumulent depuis soixante-dix ans ? Depuis les premières «soucoupes volantes» observées en 1947, plusieurs vagues d'ovnis ont apporté des milliers d'informations, suscité les théories les plus folles, ravivant toutes les superstitions et toutes les utopies. Mythomanes, imposteurs et gourous foisonnent dans l'univers de l'ufologie, cependant les gouvernements ont pris au sérieux certains signaux difficilement explicables : militaires et scientifiques, services de renseignement et organisations internationales ont collecté suffisamment de données pour qu'il soit aujourd'hui possible de cartographier le phénomène. Spots d'observation, bases cachées, ambassades secrètes, traces de passage millénaires : de l'ovniport d'Arès au centre souterrain de la Zone 51, pour la première fois un atlas recense les points de rencontre entre Terriens et EBE - les mystérieuses Entités biologiques extraterrestres.

    Avis clients Atlas des zones extraterrestres

    Soyez le premier à partager
    votre avis sur ce produit

    Donner votre avis ✔ Votre avis a été enregistré

    Tout savoir sur

    Bruno Fuligni

    Bruno Fuligni

    Auteur
    Bruno FuligniNé le 21 mai 1968, diplômé de Sciences Po, haut fonctionnaire, responsable de la Mission éditoriale de l'Assemblée nationale, Bruno Fuligni est l'auteur de douze ouvrages sur l'histoire politique française et les utopies. C'est un grand amateur d'aventures humaines insolites. Chasseur de curiosités, familier des archives policières et des secrets d'Etat enfouis dans les vieux papiers, il a aussi écrit huit documentaires et docu-fictions, ainsi qu'une pièce de théâtre, La Valise... Lire la suite

    Autres œuvres de Bruno Fuligni

    Caractéristiques détaillées

    Auteur

    Bruno Fuligni

    Illustration

    François Moreno

    Editeur

    Arthaud

    Date de parution

    18.10.2017

    Collection

    Beaux Livres

    Format

    19cm x 26cm

    Poids

    0.5460kg

    EAN

    978-2081385252

    ISBN

    2081385252

    Illustration

    Illustrations couleur

    Nombre de pages

    128

    Format

    19,00 x 26,80 x 1,30 cm

    Poids du produit

    0.54 Kg