Une nouvelle vie presque ordinaire

Stéphanie Dunand-Pallaz (Auteur) Céline Theraulaz (Auteur) Série "Valentine, sorcière du tonnerre !" / 1res Lectures - Niv. 3 Paru en septembre 2017 Roman cadet dès 6 ans (broché) en français
    Une nouvelle vie presque ordinaire_0
    Une nouvelle vie presque ordinaire
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution septembre 2017
      Editeur Belin Éducation
      Collection Premieres Lectures
      Format 14cm x 19cm
      Nombre de pages 48

      Voir toutes les caractéristiques

    • Valentine Ramusqué vous le dit : déménager, c'est nul ! Surtout quand on est les seuls sorciers de la ville. Et la rentrée ? C'est encore pire car : 1. Dans sa nouvelle classe, il n'y a que des moches. 2. À la cantine, on sert du pâté de crottes de nez. 3. Au milieu du cours, Valentine lance un sort pour arrêter le temps, et doit appeler sa mère pour tout réparer... Mais le soir d'Halloween, une sacrée surprise attend Valentine. L'œuf qu'elle a découvert le mois dernier est en train d'éclore : c'est un bébé dragon qui en... Voir la suite

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 9.20 8.25

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Une nouvelle vie presque ordinaire

    Remise de 10 % livres

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Une nouvelle vie presque ordinaire

    Valentine Ramusqué vous le dit : déménager, c'est nul ! Surtout quand on est les seuls sorciers de la ville. Et la rentrée ? C'est encore pire car : 1. Dans sa nouvelle classe, il n'y a que des moches. 2. À la cantine, on sert du pâté de crottes de nez. 3. Au milieu du cours, Valentine lance un sort pour arrêter le temps, et doit appeler sa mère pour tout réparer... Mais le soir d'Halloween, une sacrée surprise attend Valentine. L'œuf qu'elle a découvert le mois dernier est en train d'éclore : c'est un bébé dragon qui en sort ! Quand arrive Noël, la bête a bien grandi... Impossible de continuer à la cacher sous le lit. Pour dissimuler son secret, Valentine va trouver une aide inattendue... et sa nouvelle devise : la vie parfois c'est nul, mais les copains, c'est toujours bien !

    Caractéristiques détailléesUne nouvelle vie presque ordinaire

    AUTRES ŒUVRES Autour de Stéphanie Dunand-Pallaz

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Stéphanie Dunand-Pallaz

    Voir Aussi