The Lost City of Z Blu-ray

4.5 5 avis
    The Lost City of Z Blu-ray_0
    The Lost City of Z Blu-ray
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) James Gray
      Acteur(s) Charlie Hunnam Mike Miller Tom Holland Robert Pattinson Angus MacFadyen Daniel Huttlestone Harry Melling
      Format Blu-ray
      Date de parution 18 juillet 2017

      Voir toutes les caractéristiques

    • L'histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle.
      Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu'il s'apprête à devenir père, la Société géographique royale d'Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l'homme se prend de passion pour l'exploration et découvre des traces de ce qu'il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n'a...
      Voir la suite

    Bon plan : 2 Blu-ray achetés = le 3ème offert

    La promotion s'applique sur le moins cher des 3 Blu-ray. Offre valable jusqu'au 04 mars 2020 23h59, non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 26.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
      Offres sur ce produit
      3ème offert
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale The Lost City of Z Blu-ray

    • 3ème offert

    Bon plan : 2 Blu-ray achetés = le 3ème offert

    La promotion s'applique sur le moins cher des 3 Blu-ray. Offre valable jusqu'au 04 mars 2020 23h59, non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR The Lost City of Z Blu-ray

    L'histoire vraie de Percival Harrison Fawcett, un des plus grands explorateurs du XXe siècle.
    Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu'il s'apprête à devenir père, la Société géographique royale d'Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l'homme se prend de passion pour l'exploration et découvre des traces de ce qu'il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n'a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d'exploration et de gloire.

    Caractéristiques détailléesThe Lost City of Z Blu-ray

    • Contenu du DVD Le DVD du film

    AUTRES ŒUVRES Autour de James Gray

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de James Gray

    Avis clients The Lost City of Z Blu-ray

    4.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      0
    • 5
      4
    5 Bon film magnifiquement réalisé Posté le 31 août 2019

    Un magnifique film sur un homme oublié... magnifique réalisation


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 "L'Aventure d'une vie !" Posté le 03 août 2019

    LE FILM : Laissant de côté la jungle urbaine du polar "La nuit nous appartient" ou du drame historique "The immigrant", le réalisateur américain James Gray se tourne avec "The lost city of Z" vers un cinéma d'aventures à l'ancienne que l'on pensait disparu depuis le magnifique "Aux sources du Nil" de Bob Rafelson sorti il y a de cela 27 ans. De la verdoyante lande irlandaise jusqu'aux terres mortifères des tranchées de la Somme, des houleux débats scientifiques d'un XXème siècle en pleine mutation, aux fastueuses réceptions du gotha londonien, tous les chemins conduisent inexorablement Percy Fawcett (Charlie Hunnam, impressionnant de charisme !), cartographe et gradé de l'armée britannique aux confins du fleuve Amazone. Mandaté par la prestigieuse société royale de géographie pour une mission aussi diplomatique que scientifique, Percy Fawcett et son second Henry Costin (Robert Pattinson, bluffant !) arrivent en Amérique du sud pour cartographier la frontière entre le Brésil et la Bolivie. La finalité de leurs engagements est d'empêcher une guerre du caoutchouc entre ces deux nations. Fasciné par ces lieux empreints d'une beauté à la fois sauvage, mystérieuse et dangereuse, Fawcett, comme envoûté, n'aura de cesse d'explorer ces contrées encore vierges. Négligeant sa femme Nina (Sienna Miller, magnifique de justesse et d'empathie pour cet homme qu'elle aime), négligeant ses enfants restés en Angleterre, au péril de sa vie et de celles de ses compagnons, Fawcett aidé par de maigres preuves, se lance sur les traces d'une cité perdue qu'il surnommera "Z". Durant 2h15', appuyé par un casting quatre étoiles, éclairé par la photographie minérale de Darius Khondji ("Seven"), James Gray donne vie à la quête obsessionnelle d'un homme épris d'aventure. Tel un conquistador fou (le film rappelle parfois "Aguirre, la colère de dieu" d'Herzog tant la folie est sous-jacente), Fawcett s'enfonce dans cet enfer vert à la découverte de l'inconnu, mais surtout à la découverte de lui-même. LE BLU-RAY : L'image est splendide tout en gardant un grain vintage du meilleur effet, les contours des visages sont d'une netteté impeccable, pas d'arrière-plan flou, les couleurs sont flamboyantes et le son en DTS-HD 5.1 est immersif en VF autant qu'en VO. Une édition à la hauteur de cette épopée majestueuse.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Banal Posté le 14 janv. 2018

    Scénario manquant d'inspiration


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 film exceptionnel Posté le 09 janv. 2018

    Un film a voir absolument. Livraison dans les temps.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Suoer finctionnel Posté le 29 juil. 2017

    Cette article est tres facile dutilidatioln


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi