Le projet Bleiberg - T2 Tome 2 : Le projet Bleiberg

Voir aussi Le projet Bleiberg Serge Le Tendre (Scénario) Frédéric Peynet (Dessinateur) David S. Khara (Auteur) Paru le 15 septembre 2017 Bande dessinée (cartonné) en français
5 2 avis
    Le projet BleibergLe projet Bleiberg_0
    Le projet BleibergLe projet Bleiberg
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 22.30 17.80

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Le projet Bleiberg

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Le projet Bleiberg

    Un thriller mené tambour battant à travers l'Histoire.

    Caractéristiques détailléesLe projet Bleiberg

    AUTRES ŒUVRES Autour de Serge Le Tendre

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Serge Le Tendre

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      0
    • 5
      2
    5 Posté le 25 févr. 2019

    Carte fort bien détaillée . Bds en rapport avec les résumés


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Excellente adaptation ! Posté le 01 nov. 2018

    Très Cher Vous, Tu sais que souvent quand j’apprends qu’une adaptation d’un roman va être faite en BD, d’un côté je suis heureux pour l’auteur, c’est toujours sympa de retrouver son œuvre sur un autre support, ça permet de la faire revivre différemment, de la faire connaître auprès d’un autre public, qui ne serait peut-être pas venu à sa rencontre… Alors quand en plus c’est un livre que j’ai adoré, j’achète, mais je paie en serrant les miches, espérant ne pas être déçu. Bon, cette fois-ci, j’avais un peu moins les chocottes, l’auteur était présent, c’est même David qui m’a conseillé la BD, vu tout le bien que je pense de la Trilogie Bleiberg, obligé de lui faire confiance et de me fendre d’un biffeton… enfin de deux… Les deux tomes d’un coup ! Mais bel investissement… Que ce soit l’univers graphique, Morg ne pouvait pas avoir une autre gueule, les couleurs et décors, sans causer des personnages historiques, rien à jeter… le trait de Peynet est vraiment fluide, propre. Les personnages gardent le même visage tout au long de l’album, ce qui n’est, malheureusement, pas tout le temps le cas. Du côté du scénario, chose rare, c’est vraiment une belle adaptation, qui colle au bouquin, parce que souvent les mecs, ils prennent quand même des sentiers que l’auteur n’aurait pas forcément validé. Le Tendre, lui a vraiment respecté le travail de Khara, c’est dans la lignée. Pour te la faire brève, Les fantômes du passé, et Deep zone, sont vraiment réussis, plus qu’à espérer que Le patient 302 qui est à venir soit du même acabit. C’est vraiment agréable de refaire une lecture différemment. Bon David, ce n’est pas tout, mais faut finir le boulot, après le roman, la BD, l’adaptation audiovisuelle, elle est pour quand ? Stanislas Petrosky.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?