Une enquête de Lew Archer - Une enquête de Lew Archer : Les oiseaux de malheur

Voir aussi Une enquête de Lew Archer Ross Macdonald (Auteur) Jacques Mailhos (Traduction) Paru le 11 mars 2017 Roman (broché) en français
    • Une enquête de Lew ArcherLes oiseaux de malheur_0
    Une enquête de Lew ArcherLes oiseaux de malheur
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 11.03.2017
      Editeur Gallmeister
      Collection Totem
      Format 12cm x 18cm
      Nombre de pages 288

      Voir toutes les caractéristiques

    • La journée commence mal pour Lew Archer. D'abord, un homme débarque chez lui au petit matin, le tire de son lit et lui demande de faire la lumière sur la mort soudaine de son père, sénateur de l'Étatde Californie. Puis, ce même type manque de l'étrangler avant de lui voler sa voiture. Et voici comment le détective se retrouve impliqué dans les affaires de la famille Hallman où les succès politiques côtoient escroqueries, infidélités, vengeances et morts suspectes. Il va sans dire que nombreux sont ceux qui préféreraient... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 16.- 14.40

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Les oiseaux de malheur

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Les oiseaux de malheur

    La journée commence mal pour Lew Archer. D'abord, un homme débarque chez lui au petit matin, le tire de son lit et lui demande de faire la lumière sur la mort soudaine de son père, sénateur de l'État de Californie. Puis, ce même type manque de l'étrangler avant de lui voler sa voiture. Et voici comment le détective se retrouve impliqué dans les affaires de la famille Hallman où les succès politiques côtoient escroqueries, infidélités, vengeances et morts suspectes. Il va sans dire que nombreux sont ceux qui préféreraient tenir Archer à l'écart des secrets de famille.
    Par soif de pouvoir et d'argent, les membres de la famille Hallman s'entredéchirent sans pour autant faire fuir les oiseaux de malheur qui planent au-dessus de leur têtes.

    ROSS MACDONALD (1915-1983) est l'auteur d'une vingtaine de romans, dont la célèbre série mettant en scène le détective privé Lew Archer, qui a été incarné deux fois à l'écran par Paul Newman. Après Chandler et Hammett, c'est le troisième "grand" du roman noir américain. James Crumley et James Ellroy reconnaissent en lui un maître et ses livres se sont vendus à des millions d'exemplaires dans le monde. L'intégrale de ses romans est enfin rééditée - pour la première fois - dans une traduction intégrale.

    Caractéristiques détailléesLes oiseaux de malheur

    AUTRES ŒUVRES Autour de Ross Macdonald

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Ross Macdonald