Blossom Coffret Edition Deluxe limitée Inclus un livret de 20 pages, des polaroids et une harmonica customisé Milky Chance,

Milky Chance (Interprète) CD album. 2 volumes Paru le 17 mars 2017
    • Blossom Coffret Edition Deluxe limitée Inclus un livret de 20 pages, des polaroids et une harmonica customisé Milky Chance,_0
    Blossom Coffret Edition Deluxe limitée Inclus un livret de 20 pages, des polaroids et une harmonica customisé Milky Chance,
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Interprète(s) Milky Chance
      Date de parution mars 2017

      Voir toutes les caractéristiques

    • En 2014, Milky Chance a sorti son désormais célèbre premier morceau «Stolen Dance». Ce titre a propulsé le groupe à la place très convoitée de numéro 1 dans plusieurs pays.
      Cumulant aujourd'hui plus de 500 millions de streams sur Spotify et plus de 290 millions de vues cumulées du clip dans le monde, «Stolen Dance» est le tube qui a amené leur 1er album autoproduit «Sadnecessary» au somment des tops internationaux. Il sera disque d'or en France !
      C'est pendant la tournée que leur 2e album «Blossom» a germé et dont...
      Voir la suite

    • 49.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Blossom Coffret Edition Deluxe limitée Inclus un livret de 20 pages, des polaroids et une harmonica customisé Milky Chance,

    En 2014, Milky Chance a sorti son désormais célèbre premier morceau «Stolen Dance». Ce titre a propulsé le groupe à la place très convoitée de numéro 1 dans plusieurs pays.

    Cumulant aujourd'hui plus de 500 millions de streams sur Spotify et plus de 290 millions de vues cumulées du clip dans le monde, «Stolen Dance» est le tube qui a amené leur 1er album autoproduit «Sadnecessary» au somment des tops internationaux. Il sera disque d'or en France !

    C'est pendant la tournée que leur 2e album «Blossom» a germé et dont «Cocoon» est le 1er single à émerger. Ce nouvel album est une collection de chansons puissantes présentant un nouveau un visage énergique et assuré de Milky Chance

    Tous les feux commencent par une étincelle. Dans le cas de Milky Chance, la petite flamme est apparue il y a un peu plus de trois ans, quand le groupe a sorti son désormais célèbre premier morceau «Stolen Dance». Sa sortie a propulsé Milky Chance à la place très convoitée de numéro 1 dans plusieurs pays et en a fait le groupe le plus blogué de la Hype Machine. La suite a bien marché aussi avec les singles «Down By The River» et «Flashed Junk Mind», tirés de leur album auto-produit Sadnecessary.

    Après le lycée, le duo avait l'intention de parcourir l'Europe en bus entre copains. La sortie de «Stolen Dance» et de son premier album Sadnecessary a fait de ce rêve une réalité : Milky Chance a baladé sa musique pendant près de 350 jours des États-Unis à l'Europe en passant par l'Afrique du Sud et l'Australie. « C'était génial, chaque jour était une aventure. Mais tous les voyageurs qui empruntent cette route après leurs études finissent par rentrer à la maison», raconte Clemens.

    Une maison et le sentiment d'être ancré dans un lieu sont non seulement une nécessité mais aussi un besoin humain. Et pour Milky Chance, c'est lié aussi à une multitude d'émotions. « En tant qu'artiste, on alimente beaucoup de créativité en sautant dans un bus à la découverte d'autres horizons mais il faut aussi avoir des racines quelque part », dit Clemens. Peut-être plus pertinent encore : dans la période entre la sortie de Sadnecessary et de ce nouvel album, quelqu'un est arrivé dans sa vie, sa fille.

    «Tu essaies de tout conjuguer. Tu veux être musicien mais aussi être un bon père», explique Clemens. Le morceau titre de l'album, en particulier, parle de son «changement de perspective dans la vie» depuis la naissance de sa fille. C'est, au bout du compte, le genre de choses qui a mené à la création de cette dernière collection de morceaux.

    Le premier single à émerger de cette période de réflexion est «Cocoon», sur le fait «d'être dans une certaine situation, d'essayer de s'y adapter, de comprendre ce qu'on a fait et pourquoi». Comme le titre et le son l'indiquent, la chanson donne aussi la sensation palpable d'un retour à un refuge, à la sérénité, ou pour citer Clemens «d'essayer de trouver un lieu où être soi-même, à l'écart des distractions, de ralentir pour faire réflexion sur soi».

    Le reste de Blossom nous présente un visage énergique et assuré de Milky Chance. Cette période prolongée d'aventure et de développement personnel maintenant fermement inscrite dans ses racines, on entend une profondeur nouvelle dans les jams au charme serein du groupe. C'est un son qui jaillit, éclate de vie, mais avec une veine sous-jacente de sagesse et de réflexion.

    Comme son prédécesseur Sadnecessary, il ne fait pas de doute que Blossom entrera en force dans les oreilles du monde musical - et dans son cour. Pourtant, en définitive, c'est un disque qui appartient à Milky Chance. Si on pense la musique comme un apprentissage, comme un outil pour comprendre sa propre vie, c'est un album qui a aidé le groupe à arriver à ça. C'est un processus, une expérience, un chapitre de vie, tout ça gravé au fer rouge sur un disque qui capture ces sentiments dans tout leur détail.

    Caractéristiques détailléesBlossom Coffret Edition Deluxe limitée Inclus un livret de 20 pages, des polaroids et une harmonica customisé Milky Chance,

    AUTRES ŒUVRES Autour de Milky Chance

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Milky Chance

    Écoute gratuite avec

    Avis clients Blossom Coffret Edition Deluxe limitée Inclus un livret de 20 pages, des polaroids et une harmonica customisé Milky Chance,

    Voir Aussi