100 animaux indigènes ou exotiques de la Réunion

Dominique Martiré (Auteur) Paru le 10 mars 2017 Guide (broché) en français
    • 100 animaux indigènes ou exotiques de la Réunion_0
    100 animaux indigènes ou exotiques de la Réunion
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 10.03.2017
      Editeur Orphie G.doyen Editions
      Collection Orphie Pratique

      Voir toutes les caractéristiques

    • Depuis de nombreuses années. Amateur passionné de photographie animalière, il nous propose dans cet ouvrage une sélection de ses meilleurs clichés, collectés au cours de ses nombreuses balades autour de l'île, et même dans son propre jardin. Ses descriptions de chaque espèce permettront au plus large public de découvrir la diversité de cette faune insulaire. Les Réunionnais eux même y trouveront de nombreux détails méconnus. Car si beaucoup de ces animaux peuvent se rencontrer facilement, leur histoire et leurs moeurs sont... Voir la suite

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 17.30 15.55

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale 100 animaux indigènes ou exotiques de la Réunion

    Remise de 10 %

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    LE MOT DE L'ÉDITEUR 100 animaux indigènes ou exotiques de la Réunion

    Depuis de nombreuses années. Amateur passionné de photographie animalière, il nous propose dans cet ouvrage une sélection de ses meilleurs clichés, collectés au cours de ses nombreuses balades autour de l'île, et même dans son propre jardin. Ses descriptions de chaque espèce permettront au plus large public de découvrir la diversité de cette faune insulaire. Les Réunionnais eux même y trouveront de nombreux détails méconnus. Car si beaucoup de ces animaux peuvent se rencontrer facilement, leur histoire et leurs moeurs sont d'une richesse souvent insoupçonnée."d'électrotechnique à la retraite. Il sillonne la Réunion, son île d'adoption, dans tous les sens, depuis 35 ans, à la recherche d'animaux à photographier, et plus particulièrement les insectes.

    MARTIRÉ DOMINIQUE : Dominique MARTIRÉ est professeur d'électrotechnique à la retraite. Il sillonne la Réunion, son île d'adoption, dans tous les sens, depuis 35 ans, à la recherche d'animaux à photographier, et plus particulièrement les insectes. Il est l'auteur du premier livre sur les libellules et éphémères de la Réunion. Membre de l'Insectarium de la Réunion, il participe aux études de l'entomofaune réunionnaise.

    Caractéristiques détaillées100 animaux indigènes ou exotiques de la Réunion

    AUTRES ŒUVRES Autour de Dominique Martiré

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Dominique Martiré

    Avis clients 100 animaux indigènes ou exotiques de la Réunion

    Voir Aussi