Mon cahier Body training - NE avec 12 cartes Power Motivation

Elodie Sillaro (Auteur) Isabelle Maroger (Illustration) Sophie Ruffieux (Illustration) Musclez intégralement votre silhouette ! Paru le 5 septembre 2019 Guide (broché) en français
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    Mon cahier Body training - NE avec 12 cartes Power Motivation
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 05.09.2019
      Editeur Solar
      Collection Mon Cahier
      Format 17cm x 22cm
      Nombre de pages 96

      Voir toutes les caractéristiques

    • Un programme en 6 semaines, pour muscler entièrement son corps et avoir un look fit !La grande tendance féminine est aux muscles dessinés ! Grâce à ce cahier multisport, les femmes tonifient et raffermissent leur corps de la tête aux pieds. Objectif abdos apparents, cuisses fuselées et fesses rebondies en 6 semaines ! On ne se prive plus des entraînements qui font transpirer, avec des challenges progressifs sur plusieurs semaines et un renforcement musculaire global qui allonge et galbe tous les muscles !

      Au programme :...
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    LE MOT DE L'ÉDITEUR Mon cahier Body training - NE avec 12 cartes Power Motivation

    Un programme en 6 semaines, pour muscler entièrement son corps et avoir un look fit !

    La grande tendance féminine est aux muscles dessinés ! Grâce à ce cahier multisport, les femmes tonifient et raffermissent leur corps de la tête aux pieds. Objectif abdos apparents, cuisses fuselées et fesses rebondies en 6 semaines ! On ne se prive plus des entraînements qui font transpirer, avec des challenges progressifs sur plusieurs semaines et un renforcement musculaire global qui allonge et galbe tous les muscles !

    Au programme :
    - La préparation du corps et les bases de l'entraînement, avec les exercices à maîtriser (squats, planche, tirage, fente et leurs variantes), la muscu au poids du corps et un core training, pour développer force et endurance.
    - Le travail des zones spécifiques, avec un renforcement musculaire ciblé, pour obtenir un ventre plat, des cuisses fermes et un fessier rebondi.
    - 1 challenge fit & strong à chaque étape (circuits muscu sans accessoire, HIIT ou cross training) pour booster son work-out et se remodeler en profondeur.
    - Une silhouette harmonieuse et entièrement galbée : on redessine les muscles du buste, des bras, des épaules, du dos, des fesses...
    - Des conseils en nutrition pour progresser plus vite (alimentation healthy, alimentation power et collation sportive).

    Un programme complet et intensif pour avoir un corps mince et musclé de sportive !

    Caractéristiques détailléesMon cahier Body training - NE avec 12 cartes Power Motivation

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    Avis clients Mon cahier Body training - NE avec 12 cartes Power Motivation

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    5 Bon achat. Posté le 17 juil. 2018

    Ce livre répond à mes attentes.


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    4 Pratique Posté le 07 janv. 2018

    Petits exercices bien décrits avec croquis sympas


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    5 Super Posté le 25 août 2017

    Ce qu'il faut parfait, exemple d'exercices de la base au cross training avec conseils nutrition j'adore


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    5 Très sympa à parcourir ! Posté le 16 févr. 2017

    Bon livre pour savoir quelles parties du corps à travailler ! Ludique et sympa ! A recommander !


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    5 Super programme Posté le 27 nov. 2016

    Un super programme de fitness avec des conseils sur l'alimentation et des résultats à la clé ! Testé et approuvé !


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