Sing Street DVD

5 4 avis
    Sing Street DVD_0
    Sing Street DVD
    PLAYLIST
    Video 1
    Video 1
    00:00 / 00:00
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Réalisateur(s) John Carney
      Acteur(s) Ferdia Walsh-Peelo Lucy Boynton Jack Reynor Maria Doyle Kennedy Mark McKenna Conor Hamilton Aidan Gillen Kelly Thornton
      Format DVD Zone 2
      Date de parution 28 février 2017

      Voir toutes les caractéristiques

    • Conor, un lycéen dont les parents sont au bord du divorce, est obligé à contrecour de rejoindre les bancs de l'école publique dont les règles d'éducation diffèrent de celles de l'école privée qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il se retrouve au milieu d'élèves turbulents qui le malmènent et de professeurs exigeants qui lui font rapidement comprendre qu'en tant que petit nouveau, il va devoir filer doux. Afin de s'échapper de cet univers violent, il n'a qu'un objectif : impressionner la plus jolie fille du quartier, la... Voir la suite

    • 15.90

      Expédié sous 4 à 8 jours

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Sing Street DVD

    Conor, un lycéen dont les parents sont au bord du divorce, est obligé à contrecour de rejoindre les bancs de l'école publique dont les règles d'éducation diffèrent de celles de l'école privée qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il se retrouve au milieu d'élèves turbulents qui le malmènent et de professeurs exigeants qui lui font rapidement comprendre qu'en tant que petit nouveau, il va devoir filer doux. Afin de s'échapper de cet univers violent, il n'a qu'un objectif : impressionner la plus jolie fille du quartier, la mystérieuse Raphina. Il décide alors de monter un groupe et de se lancer dans la musique, univers dans lequel il ne connait rien ni personne, à part les vinyles de sa chambre d'adolescent. Afin de la conquérir,  il lui propose de jouer dans son futur clip.

    Caractéristiques détailléesSing Street DVD

    • Contenu du DVD Le DVD du film

    AUTRES ŒUVRES Autour de John Carney

    ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de John Carney

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      3
    4 Revival 80's réussi ! Posté le 10 oct. 2018

    Musique, amitié, amour, vitalité et doutes adolescents, tout est dans ce film rafraîchissant. À voir !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Excellent film ! Posté le 28 juin 2018

    Ce film est une petite pépite. Je l'avais vu au cinéma et j'en étais ressortie euphorique. Le genre de film qui passe inaperçu et c'est bien dommage car c'est tout à la fois drôle, tendre et nostalgique. Aux quarantenaires, ça rappellera tant de souvenirs ! Les personnages sont vraiment bien interprétés et attachants. Un hymne à la jeunesse et à la musique des années 80.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 un enchantement! Posté le 12 juil. 2017

    L'un des meilleurs films de l'année 2016! et c'est avec joie que j'ai acheté le DVD! Le scénario, les chansons originales et celles des années 80 (The Cure, Duran Duran, Depeche Mode...) tout est super! (J'aurais adoré une petit clin d'œil à Stray Cats mais bon...). Au-delà de ça, on se figure comment était la vie en Irlande : Londres considéré comme l'eldorado pour les jeunes irlandais de l'époque. A ne pas manquer!


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 ENOOORME COUP DE COEUR Posté le 14 févr. 2017

    Whaouh ! ce film bien torché, subtil et truffé de références qui parleront à tous les amoureux du rock vous donne la pêche et fait envoler vos soucis, promis juré. Les acteurs sont confondants de naturel et attachants. Superbe quête initiatique d'un ado qui se révèle à lui-même en montant son groupe de rock pour décrocher la lune et le coeur de la sublime Raphina. Mention spéciale pour le clip désopilant "the riddle of the model" , premier fait d'armes du groupe. La phrase-culte du film : " le rock c'est du risque". Oui, le rock permet de se sentir tellement vivant, comme tous les anti-héros géniaux de Sing street. On les adore !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?