Seuls - Tome 10 : La machine à démourir

Voir aussi Seuls Bruno Gazzotti (Dessinateur) Fabien Vehlmann (Scénario) Paru le 18 novembre 2016 Bande dessinée (cartonné) en français
4.5 32 avis
    SeulsLa machine à démourir_0
    SeulsLa machine à démourir_1
    SeulsLa machine à démourir
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Date de parution 18.11.2016
      Editeur Dupuis
      Nombre de pages 48
    • Cela fait exactement 10 ans, que la série Seuls tient en haleine les jeunes lecteurs, comme d'ailleurs tous les moins jeunes qui ont eu la bonne idée de s'y plonger. Alors pour le dixième anniversaire de leur monde sans adultes, la paire Gazzotti / Vehlmann nous offre un tome 10 où tout se complique sérieusement pour Terry, Dodji, Leila et tous les autres. Du monde des limbes à l'angoissante chambre blanche, du maître des couteaux au maître fou, les menaces s'accumulent dans l'univers oppressant de Seuls.

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 16.50 13.20

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale La machine à démourir

    Remise de 20 % bandes dessinées

    Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, dans la limite des stocks disponibles et exclusivement pour les produits vendus et expédiés par fnac.ch.

    Résumé

    Perdus dans la neige, Terry et le Maître des couteaux trouvent refuge dans un gigantesque hangar qui abrite le 5e Salon du jouet. Après avoir couru 'partout comme un gros dingo pour tout essayer', Terry a une illumination géniale : avec les moyens du bord ? et une bonne dose d'optimisme enfantin ?, il va tenter de construire une 'machine à démourir' qui devrait leur permettre de quitter le Monde des Limbes et de retourner dans le monde des vivants. Mais l'apparition de Camille, qui offre au Maître des couteaux une mystérieuse pierre ensanglantée, va rendre ce dernier fou de rage. Et c'est à ce moment-là que Terry va vraiment regretter d'avoir offert une tronçonneuse comme cadeau de Noël à son ami amateur d'objets très tranchants... Loin de lui, ses amis vivent également des aventures éprouvantes : Dodji est toujours le jouet du Maître Fou qui lui fait vivre une initiation aussi absurde qu'impitoyable ; Yvan se retrouve en bord de mer dans la maison de vacances familiale ; Leïla est enfermée dans la chambre blanche pour un sommeil éternel et sans rêve.

    Avis de la Fnac

    Cela fait exactement 10 ans, que la série Seuls tient en haleine les jeunes lecteurs, comme d'ailleurs tous les moins jeunes qui ont eu la bonne idée de s'y plonger. Alors pour le dixième anniversaire de leur monde sans adultes, la paire Gazzotti / Vehlmann nous offre un tome 10 où tout se complique sérieusement pour Terry, Dodji, Leila et tous les autres. Du monde des limbes à l'angoissante chambre blanche, du maître des couteaux au maître fou, les menaces s'accumulent dans l'univers oppressant de Seuls.

    Avis clients : 32 avis La machine à démourir

    4.5/5
    • 0
      1
    • 4
      2
    • 1
      3
    • 8
      4
    • 19
      5
    Le plus utile
    Edge
    Posté le 29 nov. 2016

    Super!

    Un régal....on attend le prochaine avec impatience !!!

    Le mieux noté
    Guillaume C.
    Posté le 31 mars 2019

    Toujours aussi palpitante cette saga des enfants "seuls"

    C'est un cadeau pour un pré-ado qui en fait la collection ave son grand frère, ils adorent la saga :-)

    Le moins bien noté
    Antonin B.
    Posté le 04 janv. 2018

    Vraiment déçu pour un début de saison

    Vraiment mauvais et je crois que c'est le moins bonne BD de cette série !!! J'attends mieux pour le tome 11...

    Tout savoir sur

    Bruno Gazzotti

    Dessinateur
    Bruno Gazzotti est né le 16 septembre 1970 sur les hauteurs de Liège, à Cointe. Son grand-père italien était venu travailler dans les mines belges. Arrivé en Belgique à l'âge de 4-5 ans, son père avait opté pour la nationalité belge et épousé une Liégeoise. Professeur d'éducation physique comme son épouse, il suivait avec passion les B.D. proposées par SPIROU et TINTIN. Le jeune Bruno va rapidement être contaminé par ce virus.Très jeune, il s'efforce d'apprendre à lire pour comprendre... Lire la suite

    Autres oeuvres de Bruno Gazzotti

    Série

    Seuls

    Ils sont cinq ... mais ils sont seuls ! Cinq enfants se réveillent un matin et constatent que tous les habitants de la ville ont... Lire la suite

    Toutes les oeuvres de la série Seuls

    Caractéristiques détaillées

    Dessinateur

    Bruno Gazzotti

    Scénario

    Fabien Vehlmann

    Editeur

    Dupuis

    Date de parution

    18.11.2016

    EAN

    978-2800167176

    ISBN

    2800167173

    Illustration

    Illustrations couleur

    Nombre de pages

    48

    Format

    22 x 30