Avis client

Wolverine
Actif depuis le 13 octobre 2006
Dernier avis le 29 juillet 2019
116 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
427 notes utiles

Note générale
Super !
On a pas fait mieux depuis Conan Doyle ! Une BD passionnante qui bénéficie d'une édition superbe ! La qualité est au rendez-vous, précipitez-vous sur ce petit bijou !!!
Les runes
Les runes Super !
Note générale
Super !
LE livre pour comprendre le Futhark ! Pour moi, ce livre est une référence en ce qui concerne le Futhark ! Rien à ajouter, si ce n'est qu'il est incontournable et indispensable !
Note générale
Super !
Simple, clair et précis ! Un excellent livre pour commencer la pratique du Futhark ! Les interprétations sont justes et rédigées dans un langage accessible à tous.
Note générale
Très déçu
Complètement perché ! Heureusement que l'on m'a offert ce livre, ça m'aurait fait mal de dépenser de l'argent pour ça ! Interprétations approximatives et surtout, CERTAINES RUNES N'ONT PAS DE SENS INVERSE !!!
Note générale
Bien
Un Maître Livre pour les gouverner tous ! Magnifique livre avec des textes passionnants et des photos somptueuses ! Le seul point négatif concerne la GROSSE faute d'orthographe sur la couverture du livre... Pour le prix, l'éditeur aurait pu faire plus attention...
Waterloo
Waterloo Bien
Note générale
Bien
Magnifique, mais... Une BD parfaite au point de vue documentation, scénario et graphique. Le dossier de M. Tulard est exemplaire MAIS il y a un gros défaut : l'ouvrage est ponctué d'une bonne dizaine de fautes d'impression !!! Je trouve que Glénat aurait pu faire un effort sur la correction avant publication...
Suspect
Suspect Super !
Note générale
Super !
Très bon roman ! OK, l'intrigue est assez mince. Mais la toile de fond, la "rédemption" des deux héros est tout simplement magnifique. Vraiment, si vous voulez passer un bon moment, dévorez ce livre !
Note générale
Bien
Enfin ! Après neuf ans de patience, Soda, le flic-"pasteur" New-Yorkais est de retour ! J'attendais beaucoup de cet album, mais je suis un peu déçu au final : un dessin plus... brut et un scénario sombre, imprégné des théories du complot... Où est passé l'humour noir qui faisait le charme de la série ? Tout ceci mis à part, je suis heureux de pouvoir retrouver cette BD mythique. Espérons que le tome 14 rattrapera ces quelques erreurs !
Deep winter
Deep winter Super !
Note générale
Super !
Sombre et prometteur ! Un roman noir remarquable ! L'auteur nous plonge dans l'Amérique profonde, celle des Rednecks armés jusqu'aux dents... Un meurtre, des personnages blessés dans une atmosphère moite et glaciale,Sam Gailey nous signe un premier roman digne des chefs-d'oeuvre de la littérature américaine !
Revolver
Revolver Très déçu
Note générale
Très déçu
Brouillon et bavard ! Guy Ritchie a réalisé des chefs-d'oeuvre (Snatch, la saga des Sherlock Holmes...) et ce truc ! Les personnages schizophéniques errent dans des scènes bavardes, pour un film qui se veut psychologique, façon Usual suspects ou l'Arnaqueur. Un beau raté au final ! D'ailleurs, la jaquette précise "par le réalisateur de Snatch". En général, ce genre de marketing annonce les daubes de série Z...
Note générale
Bien
L'apologie de la lâcheté ! Indéniable talent d'écriture pour ce classique de la langue française. Le "héros" navigue de naufrage en naufrage avec une résignation peu commune. Une vision désabusée et cynique au dernier degré. (Je me suis toujours défini comme cynique, mais là, Céline me bat haut la main !!!) Mention plus pour le dossier, très utile.
Note générale
Bien
Un grand classique ! Un feuilleton de qualité, avec d'excellents acteurs... Quelques petites erreurs à déplorer ; notamment sur l'apparition des lanciers rouges à Austerlitz (le régiment à été créé en 1810 !)
Outlaw
Outlaw Très déçu
Note générale
Très déçu
Sans queue ni tête Un film sur l'autodéfense sans aucun scénario ! Même la saga du "Justicier" avec Charles Bronson et "Fire with fire, vengeance par le feu" sont mieux réalisé... Si vous voulez vraiment voir un bon film sur le sujet, achetez "Le pacte" ou "Contre-enquête".
Note générale
Super !
A Thor ! (et à travers...) Décors somptueux, acteurs parfaits et scénario intelligent, cette suite est vraiment sensationnelle ! Un grand moment de cinéma entre Tolkien et Star Wars... J'espère qu'il y aura un troisième volet (hors Avengers)
Soda - Soda, Intégrale T3
Soda Super !
Note générale
Super !
Enfin ! Ça y est, l'intégrale est disponible ! Cette BD culte et bourrée d'humour noir est un must... Mon seul petit bémol : l'absence d'un dossier comme sur les précédents volumes de cette réédition. Un tome 13 est annoncé, mais pour quand ? Mystère !
Note générale
Super !
GENIAL !!! J'avais déjà la version STAR WARS II sur PC ; mais là, on a vraiment affaire à du lourd ! Pensez donc : Tous les personnages emblématiques de Marvel sont réunis pour un scénario original... avec l'humour Lego en prime ! Juste un léger bug à déplorer : le jeu se bloque parfois. Il suffit de redémarrer la console et de reprendre le niveau... Ce qui n'est pas franchement difficile, il faut l'avouer ! BREF,JE RECOMMANDE VIVEMENT CE JEU AUX FANS DES FILMS MARVEL !!!
Note générale
Super !
Historique ! Une reconstitution au plus près de la véritable opération Neptune's Spears. Quelques petites longueurs à regretter, mais bon, on ne va pas se plaindre...
Note générale
Déçu
Lassant Ce film n'est qu'une loooongue fusillade ! Les quatre premiers étaient biens, celui-ci laisse vraiment à désirer... Et dire qu'ils veulent en faire un sixième !
Note générale
Bien
Une production digne de la Hammer ! Je ne suis pas fan de ce style de cinéma, mais cette saga ibérique s'appuie sur un scénario correct sans pour autant renouveler le genre. Quelques grosses ficelles (à ce stade, je parlerai plutôt de cordes !) sont à déplorer... Un coffret pour les amateurs de Peter Cushing, Christopher Lee, Boris Karloff et compagnie...
Note générale
Déçu
Simpliste Idée de départ banale pour un énième film prônant l'autodéfense... Charles Bronson n'est pas loin !Bruce Willis dans un second rôle correct est la seule véritable attraction de ce film. A voir, mais s'il n'y a rien d'autre...