Avis client

Tof73
Actif depuis le 22 mars 2014
Dernier avis le 08 décembre 2015
4 avis rédigés
2/5 évaluation moyenne
6 notes utiles

Note générale
Très déçu
Non pour les dessins Le scenario est là mais pas le respect du dessin. Quel dommage que JIGOUNOV n'ait pas confié le dessin à Eric LOUTTE qui est très proche de celui de JIGOUNOV (premières armes). Cela dénature la série.
Note générale
Bien
toujours aussi réussi! Fin d'un cycle mais qui laisse présager enfin le dénouement final?? On a hâte de voir le tome 9...en espérant que ce ne soit pas trop long?!
Blacksad - Blacksad, T5
Amarillo Déçu
Note générale
Déçu
décevant Blacksad est encore une des rares séries qui peut se permettre le luxe de faire patienter ses lecteurs-et à juste titre!- lorsque l'on sait que les éditeurs mettent la pression pour ne pas faire retomber le soufflé. On s'attend alors à un scenario génial;Ici seuls les dessins sont une constante de la série et encore les détails chers aux premiers albums sont distillés avec une irrégularité déconcertante. On jurerait qu'il a fallu boucler plus vite...Quant au scenario, c'est le point noir! Certes il y a pire mais compte tenu de l'attente, c'est une réelle déception...SVP ne tuez pas la série. De la qualité plutôt que la quantité , on adhère. En espérant une vraie intrigue du chat pour le tome 6 comme le premier ou second album (excellents). MERCI!! Un fan
Des hommes de loi - Des hommes de loi, T02
Mexicana Très déçu
Note générale
Très déçu
Déception La réputation du "tueur" m'avait fait acheter le premier album. Un peu décu par les dessins qui semblent brouillons et qui demeurent dans cette suite (on aime ou on aime pas) j'étais resté relativement indulgent quant au scenario du premier épisode, simple, mais posant l'intrigue nécessaire laissant espérer un développement intéressant. Dans cette suite tout est plat, les grands plans séquences qui n'apportent rien et qui semblent "boucher les trous", des dialogues insipides et inutiles et une histoire semble toute ultracourte si on supprime toutes les cases vides de sens.