Steve McQueen

5 super ! Posté le 04.févr. 2019
trés bon article avec 6 films indispensables
5 Excellent film!!! Posté le 31.mars 2017
J'adore ce film, et Steve McQueen est grandiose!!!!!!! c'était un "Grand Acteur" au cinéma!!! achetez et régalez-vous!! vous ne serez pas déçu!!!
5 Super Posté le 24.oct. 2016
Super DVD avec Bonus de grande qualité !.
4 Super et pratique Posté le 25.janv. 2019
Même remarque que pour le premier choix. S'agissant d'un produit identique
3 Nanard Posté le 08.déc. 2018
Un bon nanard à prendre pour ce qu’il est. C’est pour cela que ce film avec Steeve Mac Queen ne me disait rien. Le prix est un peu excessif pour un tel film. Même s’il a un intérêt quand on aime l’acteur.
5 Excellent! Posté le 19.févr. 2019
Très bon film!!! Version restaurée avec des bonus, j'en redemande!
5 Superbe DVD. Posté le 10.sept. 2018
Pour un fan de steeve Mc Queen je suis ravi. Très bon acteur et surtout dans le film on voit son talent de pilote et sa passion pour les " bolides ".
4 Un film sur le poker Posté le 04.oct. 2017
Bon film. Steve mc queen y joue le role d un joueur invétéré qui souhaite battre le meilleur l imbattable l excellent en titre et plus agé que lui. Cependant la chance n est pas toujours au rendez vous. Il avait la possibilité de tricher. Mais il prefere gagner à la loyale. Mais le dernier gagnant en titre ne va pas se laisser faire.
4 Belle découverte Posté le 06.févr. 2018
Je ne connaissais pas ce film du réalisateur de "Patton" et de "La planète des singes". On y retrouve l'audace de sa mise en scène ; quelques plans et séquences sont très modernes, et même vraiment efficaces (scène du rêve avec une caméra tournant sur elle même en 360° en travelling, entrecoupé d'implants muets en gros plan de SMQ qui rappellent la traversée dans "2001, l'odyssée de l'espace"). Dustin Hoffman est toujours aussi bluffant (d'autant plus quand on confronte son interprétation aux différents rôles qu'il a été capable d'incarner dans sa carrière). Quant à Steve McQueen, il amène une vraie profondeur à son personnage. La fin aurait méritée un resserrage à mon sens, car le rythme retombe un peu. Mais c'est indéniablement, un classique de cinéphile.
Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.