Stand pour Caméra Pour Kinect Big Ben Xbox One

2 5 avis
    • Stand pour Caméra Pour Kinect Big Ben Xbox One_0
    Stand pour Caméra Pour Kinect Big Ben Xbox One

    Revendez le vôtre : Stand pour Caméra Pour Kinect Big Ben Xbox One en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Garantie Fnac
      1 an incluse
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques détailléesStand pour Caméra Pour Kinect Big Ben Xbox One

    Avis clients Stand pour Caméra Pour Kinect Big Ben Xbox One

    2/5
    • 1
      3
    • 2
      0
    • 3
      2
    • 4
      0
    • 5
      0
    1 Attention, fait pour le PS move! Posté le 19 janv. 2016

    Les dimensions du produit ne sont pas fait pour le kinect, il est impossible de le mettre dedans. ça ne tient sur les cotés qu'avec un millimètre, donc si vous orienté la caméra vers le bas (ce qui est logique quand on la place en hauteur sur l'écran), il ne tient pluset les fixations se rabattent immédiatement à cause des ressorts.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Pas mal Posté le 24 sept. 2015

    Pas mal pour les quelques euros que j'ai dû débourser. faire attention à l'épaisseur de la télé (2cm minimum et 6 maximum) la mienne fait un peu moins de 2cm et c'est tout juste...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Déçu Posté le 19 févr. 2014

    Les pattes de chaque coté du produit sont trop petites pour que le Kinect soit tenu correctement... De plus, le système ne prend pas en compte la fixation du Kinect qui n\'est pas détachable... Produit à revoir


    Réponse de Fnac :

    Par Willy ,le 20 févr. 2014

    Quelles que soient vos raisons, pour vos achats réalisés et livrés par Fnac.com vous avez 10 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Dans nos magasins, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis, cet engagement est différent de celui de notre site Internet. Voir détails de l’engagement en magasin http://www4.fnac.com/entreprise/engagements.aspx

    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 Qualité vraiment moyenne Posté le 19 févr. 2014

    Article de qualité vraiment moyenne, il tient à peine le kinect en place tellement la pince est fine.Il ne faut donc pas trop le toucher sinon le kinect risquerait de sortir de l\'emplacement.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    1 Non adapté à la Xbox One Posté le 15 janv. 2014

    Il s'agit d'un support hybride pour Xbox One ET PS4 (preuve sur la notice de montage).La barre microphone située sous le bloc caméra empêche le support de tenir correctement (et de façon plus sûr) la kinect 2. Finalement, les griffes du support ne tiennent que le microphone (soit une surface d'accroche de 1 cm² de chaque coté) et non le bloc caméra.Heureusement, le prix reste correct...


    Réponse de Fnac :

    Par Willy ,le 23 janv. 2014

    Quelles que soient vos raisons, pour vos achats réalisés et livrés par Fnac.com vous avez 10 jours pour changer d'avis, nous vous remboursons intégralement le prix des articles retournés en bon état. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine complet (accessoires, notice, câbles...), avec la facture, dans les 15 jours à compter de la réception de votre colis. Le droit de retour ne peut être exercé pour les enregistrements audio, vidéo ou de logiciels informatiques descellés. Les frais d'envoi et de retour restent à votre charge. Dans nos magasins, vous disposez de 15 jours pour changer d'avis, cet engagement est différent de celui de notre site Internet. Voir détails de l’engagement en magasin http://www4.fnac.com/entreprise/engagements.aspx

    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.