Avis client

Spider..
Actif depuis le 20 juillet 2009
Dernier avis le 19 décembre 2018
42 avis rédigés
5/5 évaluation moyenne
245 notes utiles

Note générale
Super !
2 très bon films. De très bon acteurs, BENICIO DEL TORO, EMILY BLUNT etc.... D'e l'action bien ménée. Cela semble très représentatif de cette guerre de la drogue.
Note générale
Bien
Une saga à voir et revoir Je suis attaché à resident évil (les films) depuis le numéro un. Pour moi un excellent divertissement.
Note générale
Super !
Fabuleux Un vrai plaisir pour le scenario et les dessins, j'atttends la suite avec impatience !!! je suis au TOME 7 et j'attends.Vite de nouveaux volumes PLEASE.
Note générale
Super !
FABULEUX Chef d'oeuvre absolu pour toute une génération dont je fais partie. Qualité d'image et mise en scène exceptionnelle. Bande son fabuleuse en équation avec les images. Sans doute aucun, la plus grande adaptation de la legende du ROI ARTHUR et de LA TABLE RONDE. A classer avec BLADE RUNNER, APOCALYSE NOW, ALIEN numéro 1 et autres chef d'oeuvres.
Note générale
Super !
GEANT Une serie de pur bonheur. Du tome 1 au tome 12 un petit chef d'oeuvre. De l'anticipation et de l'action à la limite de la SF. Scenario et dessins au top. N'oublié pas les series dans le même univers que CARMEN. TRAVIS, NASH, CODE MC CALLUM. Difficile de ne pas être accroché par cet univers et ces personnages.
Note générale
Super !
UN REGAL Scénario très attractif, beau graphisme, vraiment très plaisant à lire pour rever et changer de monde. Le tome 2 est lui aussi excellent. Vivement la suite.
Note générale
Super !
SUPERBE Splendide, comme toute la SAGA YTHAQ. Tome 10 et jene me lasse pas de ces aventures. Dessin de FLOCH très beau, bon pour rêver. Scenarion ARLESTON, le grand MAITRE. Du grand art. un mélange de SF et d'heroic fantasy très réussi.Quand on a goutté aux mondes d'ARLESTON, impossible de décrocher.
Note générale
Déçu
DECEPTION Un casting très attirant, GERARD BUTLER, MICHELLE MONAGHAN et puis on attends que le film demarre et ça ne démarre jamais. Comme film "humanitaire" très bien. Mais on nous vends un film d'action et là, gros mensonge. Contrairement a ce que promet la jaquette et les petits pitchs du film, ce n'est pas RAMBO ou the PUNISHER. J'ai jugé en fonction de la distribution et du titre très trompeur.
Note générale
Super !
A dévorer sans modération La suite des aventures de TRAVIS et de ses alliés garde toujours un rythme très soutenu. Scenario captivant et sans faille. Excellente qualité du dessin. Personnellement, je ne m'en lasse pas. Je regrette seulement qu' il n'y ait pas plus de tomes de TRAVIS et de CARMEN Mc CALLUM. A lire et à conserver précieusement.
Segments - Segments, T01
Segments Super !
Note générale
Super !
EXCELLENT Fabuleux, du pur plaisir. Un scenariste avec de grandes idées, MALKA, et un dessinateur GENIAL, GIMENEZ. Je vais attendre le troisième tome avec impatience. Une grande SAGA est en vue.
Segments - Segments, T02
Segments Super !
Note générale
Super !
GRANDIOSE Scenarios excellent, dessins de GIMENEZ fabuleux. j'espère que cette SAGA va durer et que les differents tomes vont sortir à un rythme raisonnable. les 2 premiers tomes sont du pur plaisir. On est dans la BD de haut niveau. après les META BARONS, c'est bon de retrouver GIMENEZ et un grand scenariste MALKA.
Note générale
Super !
CHEF D'OEUVRE Un des chef d'oeuvre absolu de la BD HEROIC FANTASY avec de l'humour. Comme d'autres univers crées par ARLESTON, cette saga LANFEUST des ETOILES est à lire et à posseder absolument. Très bon scenario, graphisme très agréable. En lisant quelques tomes de LANFEUST, on s'évade et on se détend. C'est autre chose que la télé-réalité. A posseder absolument.
Banana games - Banana games, Opus 1
Arizona Dream Super !
Note générale
Super !
A lire absolument BANANA GAMES, c'est un peu HORNY BIKER SLUT en plus moderne. Des DESSINS de qualité TOP NIVEAU venus du canada. C'est nouveau, c'est HOT et décapant. En attendant plus de tomes de BANANA GAMES. En tout cas, je ne rate pas chaque création de CHRISTIAN ZANIER qui arrive en FRANCE sur FNAC.
Note générale
Super !
Grand cru et nouveau souffle Une BD surprenate et de grande qualité. Un nouveau souffle venu du canada avec des dessins sublimes. C'est HOT, c'est SEXY, C'est surprenant. J'espère seulement que les aventures BANANA GAMES vont continuer à arriver en FRANCE et sur FNAC.
Note générale
Super !
Pur Chef d'oeuvre. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un ROMAN de LUDLUM (JASON BOURNE). Des grands acteurs, un réalisateur GEANT. De l'action et des rebondissements sans cesse. Du très grand cinema à voir absolument. Si OSTERMAN WEEK-END ressortait aujourd'hui (un remake genre BOURNE HERITAGE) ce serait comme un grand coup de point dans le cinema d'action et d'espionnage.
Note générale
Super !
GRANDE DECOUVERTE Plaisir complet et intégral à la lecture des aventure d'ANGIE. Délicieusement HOT, pas de temps mort.De nombreuses aventures, on n'est pas frustré à la fin car on a pu passer de long moments avec ANGIE. le livre regroupe l'intégralité des aventures. ANGIE n'a pas vieilli, à devorer au plus vite.
Note générale
Moyen
Très bon divertissement Un bon film avec du rythme. très belle images de synthèse. De beau combats en mer. Le petit plus RIHANNA, LIAM NEESON dont je suis un grand fan, n'est pas souvent à l'écran. Du très bon divertissement made in USA
Note générale
Bien
Très réussi A decouvrir absolument pour les amateurs. C'est agréable de découvrir une BD érotique très poussée dans ces déviances et très réelle. je decouvrais MORGAN, j'ai ensuite acheté tout ce qu'il a écrit et dessiné. Des BD très HOT qui semble bien coller à notre époque. Un pur régal.
Note générale
Super !
EXCELLENT Superbe suite aux aventures de MESSALINA. De l'aventure et du sexe a un haut niveau de qualité. MITTON nous donne le meilleur comme à son habitude. j'attends avec impatience la suite de ces aventures.
Note générale
Super !
UN DELICE Pas une minute de repos. une BD pleine d'humour et de sexe. Scenario inventif, du nouveau dans la BD érotique. J'espère pouvoir trouver d'autres livres de ce créateur. Une très bonne surprise.