Avis client

Sophie P.
Actif depuis le 20 mai 2013
Dernier avis le 15 juillet 2019
29 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
13 notes utiles

Note générale
Super !
Très bon tom Cette série est vraiment bien, les personnages sont en constante évolution, et j'adore ce qu'ils deviennent au fil des albums. Vivement la suite!
Cher Corps
Cher Corps Super !
Note générale
Super !
Beaux témoignages Reçu pour mon anniversaire et j'en suis ravie! Tous les témoignages sont intéressants, constructifs et positifs, les dessins sont magnifiques. Très bel ouvrage.
Note générale
Bien
Intéressant et instructif Le sujet est abordé avec beaucoup d'humour, les variances d'humeurs sont très bien expliqées et la matérialisation de la maladie par un renard est une très bonne idée. Je trouve que cette bd est une réussite car ce thème compliqué devient très accessible !
Note générale
Super !
Bouleversant C'est écrit avec beaucoup d'amour, de pudeur, et aussi d'humour, les passages en sépia permettent vraiment de respirer, de rire, car plus l'histoire avance et plus elle est difficile. .On s'identifi forcément aux personnages donc on souffre avec eux, je dois dire que le dessin m'à dessuite attiré. Album magnifiquement réussi.
Note générale
Bien
Bon moment Si vous aimez Joséphine de P.Bagieu, vous allez adorer cet ouvrage plein d'humour et sous un dessin super girly. A lire sous un plaid avec pour seule compagnie son chat et arrosé d'une bonne tasse de thé.
Note générale
Bien
Complètement déjanté Hilarant, choquant, inattendu. Un ovni, très amusant qui tient la route. Graphisme réaliste. À découvrir si vous aimez le style de Pepe Moreno.
Note générale
Bien
Intéressant Ceci est un compte macabre très bien ficelé, la peur est aussi présente que la poésie. Le graphisme est splendide. Belle découverte!
Note générale
Bien
Bien Beau récit bien ficelé, avec des moments légers et d'autres bien plus intenses. Témoignage du passage dans le monde des adultes d'Harold durant ces vacances en Bretagne chez sa grand mère.
Note générale
Super !
De belles leçons de vie Cette bd fait du bien et rend optimiste, à partager et à offrir les yeux fermés.
Note générale
Super !
Une bd qui fait du bien Bd feel Good, à lire absolument !
Note générale
Bien
Histoire prenante Se lit d'un coup, les personnages sont intéressants et l'histoire très prenante.
Note générale
Bien
Super Beau portrait d'une femme trentenaire, célibataire et sans enfant (la cata selon les conventions sociales actuelles) dressé avec humour et délicatesse sous un dessin doux et poétique. Dans mon classement perso: top bd 2017. Belle surprise
Note générale
Bien
Sympa D'abord attirée par le dessin très stylé, je dois dire que j'ai été agréablement surprise par l'héroïne un peu antihéros et la panoplie de personnâges que j'ai adoré détester.
Note générale
Bien
Bd très bien faite Apprendre en s' amusant, pour grands et petits.
Note générale
Bien
J'ai adoré J'ai accroché dès la première ligne et ceci jusqu'à la fin.
Note générale
Bien
Très bon moment Toutes les femmes pourrons s' identifier à un ou plusieurs personnages, j'ai passé un très bon moment, je conseille à bd à toutes les jeunes trentenaires en pleine crise existentielle qui souhaitent dédramatiser!
Note générale
Super !
De mieux en mieux Les personnages sont plus complexes que jamais, ils n'en sont que plus intéressant et l'humour est à son apogée. On veut la suite dessuite!
Note générale
Super !
Vive les femmes Superbes dessins de P.Bagieu, mais surtout superbes portraits dépeints avec humour et émotion. Cette BD m'à donné l'occasion de découvrir des femmes formidables.
Note générale
Bien
Belle surprise Très bon graphisme qui met bien en évidence les gênes perçues et ressenties par le personnage principal. Permet d'apprendre plein de choses sur l'autisme et donne envie de se documenter d'avantage.
Note générale
Très déçu
Malheureusement déçue Jusqu'au bout j'ai espérée une fin qui sauve ce roman mais elle est de mon point de vue complètement bâclée, c'est la première fois que je suis déçue par Amélie Nothomb. Personnages trop fades, l'histoire ne m'a pas donné le frisson attendu, bref c'est malheureusement une déception.