Avis clients Tous les commentaires des internautes sur Smartphone Samsung Galaxy Z Flip Double SIM 256 Go Noir

  • 2
    1
  • 0
    2
  • 0
    3
  • 0
    4
  • 3
    5
5

Posté le 05 oct. 2020

parfait

servi rapidement et avec précisions dans les informations demandées

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
1

Posté le 24 août 2020

Trop fragile

l ecran ne marche plus pourtant il n est jamais tombé.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
1

Posté le 23 juin 2020

Port USB tombe en panne 6 jours après l'achat

Après 6 jours d’utilisation normal le port USB a cessé de fonctionner. Plus possible de charger le téléphone, brancher le casque audio, transférer les fichier sur mon ordi. J’appelle la hotline Samsung : « pas de problème, Fnac vous le remplace toute de suite ». J’arrive à la Fnac : « mais pas du tout on doit le renvoyer à Samsung pour analyse et réparation » - aucune coordination entre les deux. J’appelle du coup du nouveau le SAV de Samsung : « oui quelqu’un va venir le chercher chez vous de toute urgence » - c’était il y a 3 jours. Entre-temps j’ai du acheter un chargeur sans fil pour pouvoir utiliser mon téléphone à minima, mais pour un produit de haut de gamme on attend à quelque chose de plus fiable.

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
5

Posté le 06 mars 2020

Magnifique que du bonheur

Rien de mieux super magnifique

Cet avis vous a été utile ?

Signaler
5

Posté le 04 mars 2020

super !!!!!!

très beau téléphone, robuste charnière au top!!! tout petit pour rentrer dans la poche

Cet avis vous a été utile ?

Signaler