Avis client

RomainC
Actif depuis le 07 décembre 2010
Dernier avis le 10 juillet 2015
7 avis rédigés
3.5/5 évaluation moyenne
84 notes utiles

Note générale
Moyen
Pas mal Il ne faut pas d'attendre à un climatiseur. L'air n'est pas réellement rafraîchi. Il s'agit plus d'un ventilateur perfectionné. Pour le prix, la matériel est correct contre les fortes chaleurs.
Note générale
Moyen
3D réussie, mais documentaire un peu léger... 40 minutes de documentaire insipide....Si la beauté des environnements est irréprochable, pour ce prix là c'est très léger. Nous avons ici typiquement une Blu ray 3D exclusivement concu pour des démonstration. La 3D est une des plus impressionantes avec Le voyage extraordinaire de Samy. entière filmé en 3D, les plans ont été concus pour en mettre plein la vue. Ce qui est le cas, la profondeur est remarquable, l'effet 3D est parfois même trop prononcé et use nos rétines. Les effets de jaillissement sont bien gérés, toutefois, le crosstalk n'est pas en reste sur pas mal de plans, dommage. Il reste une galette qui ravira les amateurs de sensations visuelles avec des environnements aquatiques HD de toute beauté, dommage pour le contenu trop léger.
Note générale
Déçu
Défauts dans la 3D, film décevant La magie du film n'opère que rarement. Il manque de l'audace, de l'humour, en somme de la magie pour que ce conte de Noël sorte de l'ordinaire. Parlons de la 3D, principal intérêt de la galette. Si les effets de profondeurs sont bien présents, la qualité souffre de trop de défauts venant gâché le tout. Le dédoublement d'images est monnaie courante , à l'image de Volt du même éditeur. Dan le genre, Alice au pays des merveilles fait grandement mieux.Ces défauts viennent enta^cher des effets 3D bien trop timides sauf sur certains plans....Une déception.
Note générale
Super !
Beau, immersif, quel relief! J'avais été agréablement surpris par sa projection en salle cet été. Pour une fois, un film d'animation n'est pas estampillé disney ou dreamworks. Belle réussite esthétisme, le film nous livre une belle lecon de courage, d'amitié et de morale pour les plus petits. Mais pardessus les qualités intrinsèques du film, c'est surtout la qualité de la 3D qui m'avais bluffé. Jamais un film en salle n'avait été autant en relief, en même temps le film a été étudié pour... Qu'en est-il chez soi? On retrouve la même qualité de 3D. C'est pour l'heure le meilleur blu ray en 3Da ctive avec une qualité irréprochable des images, un relief sans précédent, des effets de jaillissements qu'on ne retrouve pas sur les autres galettes, aucun défaut de l'image et une perspective incroyable. Si vous êtes équipés 3d (TV et lecteur blu ray), c'est une merveille. J'ai regardé le film sur une SONY BRAVIA 46HX800 117 cm, et le disque sur une PS3 mise à jour pour la 3D. Pour moins d e20 euros, on a en plus le DVD et le blu ray 2d....Extraordianire, tout comme le voyage initiatique proposé.
Note générale
Bien
3D impresionnante Bon, je ferai l'impasse sur le film, un peu niais et cousu de fil blanc. Les chorégraphies sont néanmoins de bonne facture. C'est surtout la 3d active qui impresionne. C'est pour le moment, un des meilleurs films en 3d active avec une très bonne profondeur et l'absence de défaut de l'image. Un vrai régal pour toux ceux possédant une TV 3d. Si a cela on ajoute un packaging complet avec le blu ray 2d et le blu ray 3d téléscopique avec 4 paires de lunettes...
Note générale
Moyen
Décu par le film, mais enchanté par la 3D active Le film est plus que moyen. Certes le scénario est original,mais le tout est trop mal emballé pour nous surprendre et nous emmené. heureusement, la 3D active est plus qu'honorable. La profondeur est bonne même si un effet de dédoublement d'images se fait ressentir sur certains plans. La 3D est douce, bien amenée.
Note générale
Bien
Film sympathique, mais 3D active immersive Si le film en lui même ne m'a pas emballé au ciné, le film souffrant de longueurs et d'un manque d'inspiration certain de la part de Burton, la 3D de salon est très immersive. C'est propre, pas de crosstalk, une bonne profondeur de champ malgré le peu d'effets de jaillissements.