Resident Evil

De mystérieuse disparition
Lire la biographie
5 Très satisfait Posté le 09.févr. 2017
Très content de la commande et des agréables phrase donné par le vendeur
3 Trop court Posté le 14.mars 2014
Très belles images (enfin de bonne qualité, ça reste RE quand même) mais qui font passer l\'histoire très, voir trop, rapidement. A réserver aux inconditionnels de RE car le scénario vaut vraiment le coup et colle à l\'esprit du jeu
5 Bon manga Posté le 22.juin 2017
Histoire prenante et passionnante. Dessins et décors très bien faits. Très bonne intrigue.
1 bouillabaisse d'effets spéciaux... Posté le 05.juil. 2009
Je tombe par hasard sur une suite sous forme de film en images de synthèse du jeux vidéo Resident Evil et du 1er film du même nom... Film américano-japonais, on retrouve les tares habituelles de ce type de production : les Jap font des tonnes dans les effets sur ordinateurs, l'animation des personnages manquent d'humanité malgré tous leurs efforts. Quant aux américains, ils sont derrière le scénario et la mise en scène. En Claire.. pardon, en clair, des explosions de méchants zombies et monstres mutants, des fusillades, des couloirs noirs et sombres d'où jaillissent les monstres, etc. Un film cousu de fil blanc, des personnages bourrés de clichés, aux réflexes de Jedi, insensible à la douleur, la peur, totalement dénué d'émotions. Il manque l'essentiel : ressentir quelque chose pour ses personnages, avoir peur qu'ils y restent, être sous tension dans les scènes d'actions, etc. L'histoire d'amour et les "secrets" du laboratoire font sourire par tant de simplisme... et de bêtise, de concepts inintelligible et irréalistes. On rit mais c'est nerveux... Même pas comique au second degré. À laisser aux moins de 12 ans d'âge mental, fan hardcore des jeux vidéos et autres produits dérivés. RIP.
5 mordu de resident evil !!! Posté le 02.oct. 2012
super pour les fans de resident evil, qualitée d'image vraiment belle.
1 Nul, c'est gentil ! Posté le 23.févr. 2013
Nul est le terme qu'on peux utiliser pour ne pas trop faire de tord à la vente du produit.La vérité est que ce film est d'après moi le plus gros navet que j'avais vu depuis longtemps juste derrière "alien armaggedon" (un navet culte aussi...)Ce film est juste bourré de choses grotesques, mal calibrés, de clichés incroyables, de faux raccord inimaginable etc.C'est simple il est ridicule.J'ai tenu une heure avant d'éteindre le lecteur.Bon courage a ceux qui le verront !
5 Bonne 3D!! Posté le 04.févr. 2011
Contrairement à ce qui a été dit, je trouve la 3D vraiment respectée, même sur un écran d'ordinateur portable!! Certes, il faut un temps d'adaptation de quelques minutes aux yeux pour voir la 3D comme il faut, nette, et dans les bonnes couleurs, mais après, quel régal! Je conseille la version 3D pour 5 de plus, franchement, ça vaut le coup! ;)
5 Super ! Posté le 06.janv. 2017
Coffret magnifique, cadeau de Noël qui a été très apprécié !