Avis client

QUENTIN L.
Actif depuis le 01 mai 2016
Dernier avis le 09 septembre 2018
7 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
18 notes utiles

Note générale
Super !
Magnifique Mylène Farmer poursuit son retour et propose une sublime ballade en duo avec l'interprète américaine LP. Les deux voix se marient parfaitement, ce qui rend ce duo tout simplement magnifique ! Classé #1 en France, le titre devient ainsi le 18 #1 de sa carrière. A écouter sans limite !!
Note générale
Super !
Puissant et unique 4ème opus pour OneRepublic qui inverse la tendance avec une puissance sonore et émotionnelle qui lui offre une modernité. Le parfait "Wherever I Go" donne le ton en prouvant que le groupe est plein de ressources en s'aventurant sur un son définitivement plus humain. A noter la présence de duos avec Peter Gabriel sur "A.I." ou encore le duo électro français Cassius. Cet album résume parfaitement le contexte actuel des réseaux sociaux et médiatiques qui influence notre quotidien. On peux y retrouver les singles "Kids" ou encore l'émotionnel "Let's Hurt Tonight". Il ne manque plus qu'une tournée pour découvrir le contenu d'un album en phase avec son temps...
Note générale
Super !
Retour fracassant La princesse de la pop est de retour avec "Glory" qui abrite de nombreuses pépites incluant le langoureux "Make Me" en duo avec G-Easy ou le sexy "Slumber Party" avec une touche Reggae. Britney Spears revient en force avec un opus travaillé qui faire taire les rumeurs sur la fin de sa carrière comme beaucoup le laissent entendre... Promotion massive sur les plateaux de télévision et une performance live lors du festival Apple Music de Londres en septembre. Il ne faut cependant négliger son contenu qui offre la sublime ballade "Just Like Me" ou l'efficace et brillant "Do You Wanna Come Over ?". Britney Spears est bien de retour sur la scène musicale pour notre plus grand plaisir !
Note générale
Bien
A l'Infini... Bien connu pour ses nombreux caprices, Mariah Carey est avant tout une Diva aux 170 millions d'albums vendus à travers le monde ! En 17 ans de carrière, elle classe pas loin de 18 titres au Billboard Hot 100 égalant ainsi la "Queen Of Pop" Madonna et le "King Of Pop" Michael Jackson avec 12 titres #1 au Billboard Hot 100 ! #1 To Infinity est la première compilation qui regroupe ses #1 de 1990 à 2008. Il s'agit de (re)découvrir les tubes qui ont marqués la carrière de Mariah Carey qui s’impose comme l’artiste féminine américaine de ses vingt dernières années. L'idée étant originale, il y a certes un point à éclairer : "Endless Love" et "Against All Odds (Take A Look At Me Now)" n'ont pas été classés #1 au Billboard Hot 100 ; les manquants sont "Thank God I Found You" et "I Don't Wanna Cry". De plus, il aurait été préférable d'accompagner ce CD d'un DVD qui regroupe les clips de la Diva ! Cette compilation est un indispensable pour la discographie d'une voix en or !!
Note générale
Super !
Excellent Après des années d'attente, Rihanna nous présente son 8ème opus ANTI ! Une véritable prise de risques pour la star qui cumulent les succès ! Album très personnel pour la Barbadienne qui laisse place à une créativité sans limites, un travail soigné et méticuleux avec un mélange de titres hip-hop et de ballades où Rihanna met en valeur toute sa voix. Au final, le titre "Work" se classe #1 au Billboard Hot 100 et l'album, #5 au Billboard 200 confirmant ainsi son statut de star planétaire, le succès est au rendez-vous !
Beyoncé
Beyoncé Moyen
Note générale
Moyen
Mitigé Véritable surprise, Beyoncé livre son 5ème album éponyme dans le plus grand secret ! Véritable "coup de maître" pour la Queen B, chaque titre de l'album est accompagné d'un clip avec des images issues des déplacements de la star aux quatre coins du monde. Cependant, le contenu de l'album est assez médiocre mais pas décevant ; il est évident de noter l'absence de tubes évidents. Beyoncé caractérise ce nouveau projet de VISUEL et revendique clairement son contenu. Le titre "Drunk In Love" en duo avec M. Carter se classe quant à lui #2 au Billboard Hot 100, la prise de risques paye tout de même ! Même si l'aspect SON laisse une légère déception, le VISUEL comble le vide grâce au travail mené pour mettre au point un tel projet.
Janet Jackson
Icon Moyen
Note générale
Moyen
Un essentiel... Cette petite compilation propose un essentiel des titres de Janet Jackson. Seulement, le titre "Number Ones" n'est pas approprié dans ce contexte... Il manque des #1 tels que "Again, Black Cat, Love Will Never Do (Without You)". Ce manque est comblé par la présence de la sublime ballade "Nothing" extraite de la BO "Why Did I Get Married Too ?", le tout agrémenté du titre "Make Me" figurant sur la dernière compilation "The Best". L'idée étant originale, il aurait été indispensable de faire figurer les 11 titres classés #1 avec en bonus 2 titres inédits. Ce CD est tout de même un indispensable dans sa collection afin de revivre les titres emblématiques de la carrière de Janet.

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.